Fini la clope dans les lieux publics !

il suffirait simplement d’appliquer la loi evin au lieu d’interdire, c’est comme de dire que tous les gens qui achetent des cartouches de cigarettes en espagne ou en belgique parcequ’elles sont moins cheres sont des trafiquants moi j’achete trois cartourche voire quatre, et je ne suis pas trafiquant, je ne revends pas mes clopes, cette limitation a une cartouche par personnes est totalement hypocrite de la part de l’etat qui ramasse moins parceque les gens n’achete plus les clopes en france et qui essaye de nous faire passer pour des criminels.

moi j’habite à 10 borne de la frontiere espagnole j’irais chercher une cartouche par semaine et voilà :na: :na:

Et moi à 100m de la Belgique… mayrde j’fume plus :paf:

par contre qu’est ce que tu suce :paf:

edit : t’as de la chance, tu peux boire des bonnes chimay et autres trapiste facilement :’(

il n’est jamais trop tard pour s’y remettre :paf:

Hello,

Bon je suis fumeur et j’ai passé l’année derniere en Ireland.

Ne pas pouvoir fumer dans un lieu public n’est pas dérangeant, meme avec l’habitude ca devient un reflex toujours present meme depuis mon retour en “France”

Par contre les Pubs qui ne possedaient pas d’espace ouvert (cours interieur, terrasse) ont vu leur frequentation fortement diminué (bon ils sont qd meme bien rempli car les Irelandais sont de gros pochtrons)

PS: Pour info, l’amende en Ireland c’est 3000 € pour le fumeur et 3000€ pour le proprio… et les flics ont ordre de verbaliser.

:love: une bonne trapiste !

3000 !!!..ah ouais quand même !!! :paf: …doit pas y avoir beaucoup de resquilleurs a ce tarif la :smiley:

ouais, en tolle les fumeurs !!! :o

:ane:

Et encore moins de récidiviste :ane:

Je vote pour que Clubic devienne un forum non fumeur ! :o

Et que tous les fumeurs restants se prennent une LS d’une semaine pour réfléchir !

j’espere que tu rigoles

Le :ane: me laisse penser que oui … :sarcastic:

moi aussi… ils coutent assez cher pour pas leur payer le logement et la bouffe en plus :o

suppression de la sécu et point barre :o

:ane:

y’a toujours “publiQUES” dans le titre du topoc… et les modos qui font rien :pfff: :ane:

Cay du cyber tout craché ça, rien dans la tête, tout dans les muscles :paf:

pas assez de place dans la cybernouille pour y mettre quoi que ce soit de toute façon :neutre:

c’est un muscle la nouille ? :ane:

faut dire que le dico suisse-allemand ça n’aide pas des masses :paf:

Taclealacarotide ! :paf:

:MDR

Je n’ai plus rien à ajouter votre honneur :jap: