Fini la clope dans les lieux publics !

:lol:

Transport(s) y compris (surtout) les avions, va ouvrir le hublot toi ! pfffffffff ! :whistle:

stop le hors sujet :wink:

j’insiste… si tu ne relis pas ta citation, tu ne peut pas comprendre à quel point je suis un exellent bout-en-train :sol: :paf:

Oui, revenons au troll euh… sujet original sur le projet de loi interdisant de fumer dans les batiments recevant du public. :smiley:

pendons tous les fumeurs avec les tripes du dernier des drogués :o

tant mieux mais je doute que ce soit accepter ce style de loi … je n’ai pas lu les 3 premières page :wink:

:o ça a déjà été dit précédement… :o
:paf:

T’as raté du bon gros troll de montagnes ! :miam:

:smiley:

oui! reprenons, donc la loi Evin (tabagisme et alcoolisme là aussi il y a à dire … :sarcastic: ) devrait se durcir ?

  • respect des droits des non-fumeurs dans les lieux publics : création de zones non-fumeurs

c’est officiel ? à part la radio autre info ?

trouvé!

Tabac : le texte de la prohibition déposé ce soir SANTÉ Le député UMP Yves Bur lance aujourd’hui sa proposition de loi qui bannit les fumeurs de tout lieu public.

http://www.lefigaro.fr/societe/20051102.FIG0007.html?074808

T’es taquin aujourd’hui toi ! :smiley:

Ca aurait dû être fait et appliqué en même temps que la loi Evin

Oui donc pour en revenir au sujet, la logique voudrai que la loi passe et si ça ne passe pas ça sera par la pression des restaurateurs car l’opinion publique est majoritairement pour. :wink:
Ca ne sera donc pas (directement) la faute des fumeurs, hein !!! :grrr: :smiley:

Maintenant, effectivement peut-être y aura t-il une plus grande fréquentation des “non fumeurs” dans les restos et les cafés si y’a plus de clopes… :slight_smile:

Allons plus loi… la loi Grevin interdit déjà les bougies :paf:

je ne sais pas par chez vous, mais ici elle est loin d’être appliquer correctement cette loi :oui:

:oui: ce serait tellement mieux que les bars/resto fassent le nécessaire sans qu’il y ait besoin d’une loi :neutre:

Ils prendraient le temps qu’ils veulent et pourraient s’en servir comme atout marketing :slight_smile:

pour ma part c’est sur que j’irais plus souvent :oui:

En Irlande c’est comme ça et ça marche toujours bien les bars… donc pas de soucis de ce côté là.

Dans mon secteur, c’est à se demander si elle existe cette loi… :confused:

j’y crois pas à ton truc! allons!!! ton envie d’aller au resto ne tient pas à ça sauf dans les gargottes étroites et sombres ou la limite des zones est impossible :lol:
tu parlais peut être des bars essentiellement non ? faudra fréquenter des bars à étages uniquement, 1 fumeurs et 1 non-fumeurs :neutre:

ben ici y’a pas bien le choix :neutre: effectivement je parlais plus des bars, les restos j’y vais assez regulierement mais là ou il n’y a pas de tabac :wink:

les bars c’est impossible, odeur affreuse pi pas bon pour mes soucis de santé donc j’attend …