Forum Clubic

Fini la clope dans les lieux publics ! (page 4)

si, j’ai compris… :whistle:

:paf: :ane:

le plus simple déjà serait de mettre les politiques en taule et ça resoudrait pas mal de dommages colatéraux

+1 : la voiture est utile, contrairement à la clope.
-1 : la pollution engendrée par les voitures cause des dégâts aussi important que la clope.

Par contre, développer des voitures propres, c’est possible. Développer des cigarettes non-cancérigènes ça ne l’est pas.

:sarcastic: ce serait bien d’éviter de dévier surtout pour dire n’imp :confused:

ça me fait penser à ce qui m’a fait arrêter de fumer : le 1er livre d’Allen Carr.

En fait, OUI ! :smiley:

Mais SURTOUT, ne prends pas ça pour une attaque ou quelque tentative d’enrôlement dans les troupes des non fumeurs. Je m’en tape, chacun fait comme il veut, les fumeurs respectueux (genre j’te crache pas la fumée en pleine tronche) me gênent bien moins que les non fumeurs qui ne savent que se plaindre du mec qui fume à 500m d’eux…

+1… même que ça s’appelle les Rosalies :paf:

ben stun topic à troll non?
Ou alors j’ai pas compris :neutre:

Tu marques un point :smiley:

tu vois : je suis même le seul à t’avoir compris… :smiley:

(sauf peut-etre majax…)

copaing! :smiley:

Fini la clope dans les lieux publiques ! :paf: tu es du sud du midi, c’pas possible Cyber !!

lieux publics pour lieux publics : “jardins publics” y’a pas ? c’est triste :whistle:

[Laissez-moi fumer ! fichez-moi la paix ! :grrr: ]

Je ne fume jamais à l’intérieur d’un bâtiment qu’il soit public ou privé ; moi, je veux aussi une loi interdisant les pétomanes dans les Transports !!

Pfff ! J’le dis depuis le début que c’est un topikatroll tout vaselineux ! :pfff:

mon rêve deviendrait réalité?? :smiley:
sinon réponses: il était temps mais également enfin je pourrais retourner dans les bars! :smiley:
mais je me fais pas d’illusion! ça ne passera surement pas… dommage! :frowning:

t’es pas très en phase avec ta citation… :neutre:

Bon, je m’en allume une petite. A la bonne vôtre ! :smiley:

Idem !..et de toutes façons, temps que je serai la ce forum restera fumeurs !! :o ( :heink: )

ben! si! pkoi ? et encore j’ai oublié la loi sur le déodorant obligatoire sous peine d’amende !! :lol:

Si ça te dérange tant que ça, laisse la fenêtre ouverte diantre ! :neutre:

:MDR j’imagine les futûrs forums dans quelques années : connexion >>Forum fumeurs/Forum non-fumeurs

ce topic va partir en fumée! :o

attention! une blague vaseuse se cache dans cette phrase! celle-ci peut nuire gravement à la santé mentale :paf: