Fini la clope dans les lieux publics !

oui et l’humour à deux balles :paf:

ça fait pas d’mort ! c’est mon fond d’commerce ! :smiley:

:heink:
Vu l’argent investit pour dans la lutte contre l’insécuritaire avec un résultat de trois ille morts en moins une petite loi pourrait avoir le même effet pour beaucoup moins chère !

C’est ce que disent certains politiques.
Si un “établissement recevant du publique” a les moyens financier et technique ( si y’a la place ) pour faire une vrai zone fumeur alors oui, sinon, de fait, il ne respecte pas la loi Evin et devient “non fumeur”.

Je reprécise que j’argumente, mais que l’interdiction totale ne me géne pas plus que ça. :slight_smile:

une loi qui interdise d’être con au volant?
Je vote OUI tout de suite!

:non: ou alors faut te mettre en apnée une fois que tu recraches la fumée pour ne pas la ravaler :oui:

:ane:

Et sur le forum c’est jouable ? :whistle:

Faut pas déconner contre l’interdiction de la clope dans la rue …

Moi je suis piéton, vos gaz de bagnoles me font bien plus chier que le mec qui fume sa clope à 200m de moi …

Moi je vote l’arret des fonctionnements des bagnoles … j’ouvre ma fenetre, les bagnoles … je marche dans la rue, encore des bagnoles …

C’est exactement la même chose … en pire … comparons les saloperies dégagées des bagnoles et celle des clopes …

Juste que tout le monde (ou presque) a une voiture … Donc pas touche …

:o :o :o

Je ne sais pas si +1, mais il faut aussi savoir que la france est un pays constructeur de voiture… :whistle:
Quand à l’arrèt des voitures, ça viend(ra) petit à petit… (en tout cas pour les rejets…) :wink:
(ok c’est moins rapide…)

+1, la clope n’est que nuisible :neutre:

t’aurais pas le temps de voter ou alors y’aurait un paradoxe :whistle:

:ane:

bien sûr on fume pour se nuir à soi même :oui:

:sarcastic:

t’as bien fait de retirer le grand de ton pseudo, car cette argumentation est petite… :neutre:

La clope te fait croire que t’es dependant!

Vi c’est vrai, mais dans ce cas c’est la vente de cigarette qu’il faut interdir, pas son utilisation. :wink:
A partir du moment ou les gouvernements ne sont pas cohérents en amont, il est vrai qu’il est difficile de gérer les choses en aval. :smiley:

on peut faire petit déjà… c’est comme si tu disais qu’on peut laisser les jeunes bruler les voitures puisqu’il y a des violeurs qui ne sont pas en prison :sarcastic:

je crois que ta pas compris le sens de mon intervention :neutre:
c’est pas grave :wink:

que tu te fasses plaisir en fumant, c’est ton droit et ton plaisir.
mais que ton plaisir non controlé puisse nuire autour de toi à des gens qui n’ont pas spécialement envie de developper un cancer, désolé mais pour moi ça ne passe pas.
il faut savoir prendre ses responsabilités, et quand une activité est nuisible autour de soi, il faut pratiquer cette activité tout seul et non en société :neutre:

c’est plus qu’une croyance… demande à ceux qui ont essayé d’arrêter :wink: