Fini la clope dans les lieux publics !

Bon… ça m’apprendra à essayer de faire des réponses sans humour.
Mou d’veau, va :ane:

j’avais oublié le post scriptum

ps :MDR : non fumeurs : merci de garder vos yaka, yakapa

En suppo ? :ouch:

c’est sur qu’un fumeur à un exelent jugement (et donc n’a pas besoin de conseils), vu qu’il à choisi de fumer ! :MDR

Bah, d’un coté oui :neutre:
Il fait ce qu’il veut. C’est pas parce qu’un mec fume qu’il est plus con ou plus faible que toi, faut arrêter de croire ça.

Fumer est un CHOIX PERSONNEL

+1 :jap:

+1
d’un coté comme de l’autre

C’est comme si on en voulait à un mec d’être catho car le simple fait de voir sa croix autour du cou vous blesse dans votre foi que votre dieu est le seul vrai dieu…

Pour rappel, cette remarque n’est qu’un exemple pour montrer que la tolérance est importante dans tous les contextes, et n’appelle aucunement à un débat religieux. Merci.

Tout est une question d’interprétation, je ne l’avais pas saisi de cette manière.
Je suis donc d’accord sur ce point de vue ! Pluhzhin ! :smiley:

:MDR elle est pour moi celle là ? :MDR
c’est bon, tu peut y aller maintenant, t’as mon feu vert, je te laisse tranquil là dessus ! :ane:

Mais finalement ce projet n’est pas passé d’après ce que j’ai lu dans certains posts ?

Désolé, la flemme de me taper toute l’actualité ! :smiley:

Non pas particulièrement, mais effectivement, tu étais le 1er sur la liste ! :lol:

J’me couvre maintenant ! :smiley:

c’est bon de savoir que quelqu’un pense à sois ! :love:

:heink: décryptage : échoué

Spa faux, mais la France (non ce n’est pas un troll) légifère énormément et surtout sur des cas particuliers. On a cette culture depuis Napoléon. Après, ça plait ou ça ne plait pas, mais on a une loi quasiment pour tout ! :smiley:

Reste effectivement que dans la masse, peut on vraiment les appliquer toutes ? ça fera l’objet d’un prochgain topic de l’Expert au semestre prochain ! :ane:

Oui je pense à moi ! :ane:

spa grave :stuck_out_tongue:
tu peut toujours remonter de quelques posts, ZanttKa explique très bien ce qu’il croit que j’ai dit ! :smiley:

:lol:

C’est sûr, mais la faire appliquer du jour au lendemain ça f’rait bizarre je pense. C’est sûrement pour ça qu’on sort un nouveau projet de loi plus restrictif et p’tet avec plus de moyens prévus pour éviter la polémique.

J’en sais rien, mais c’est une hypothèse.

Et m… :pfff: mon écran … :riva:

:MDR