Fini la clope dans les lieux publics !

:paf:

bah c’est logique, non ? :oui:

Oui mais les 80% de taxe sur les cigarettes ne sont pas reversé à la sécu, ça va directement dans le budget de l’état qui s’en sert pour autre chose ( et ponctuellement pour donner des aides à la restauration, aux buralistes etc. :pt1cable: )
De plus, quand je dis que c’est un probléme économique je ne parle pas que des seules taxes, mais aussi des revenus des buralites et de tous ceux qui en vivent indirectement, mais aussi des emplois directes, Altadis ( anciennement Seita ), c’est plus de 4000 emplois en France, c’est aussi une société qui à des actionnaires, des fonds de pension…qui est N°2 en France( gauloises ), mais N°1 en Espagne ( Fortuna )…etc

Comme je l’ai dis au dessus, y’a quasiment un consensus sur le constat sanitaire ( ça devrai donc êtres résolu, non ? ), mais le probléme est économique.

:neutre: En attendant, c’est bien difficile à gérer, que le fumeur qui n’est pas sorti en courant d’un aéroport après 2 H ++ de vol, me jète la 1ère pierre

Le plus dur avec l’aéroport et contrairement à la gare, c’est qu’il faut attendre les bagages, et la fatalement y’en a toujours un qui fume devant les tapis :smiley:

:whistle:

+2 ! :oui:

:heink: j’ai que 7 pages…
+3 :oui:

Edité :slight_smile:

Bon…
Met un BR, rentre chez toi, et on dira que j’ai rien vu… :jap:

La flemme de mettre un BR… même si j’étais un fervent défenseur du BR à ses débuts :neutre:

y’en a qui fume avant de monter dans l’avion à 5m du tuyau qui fait le plein de kéroséne :pfff:

Faut pas déconner, quand tu t’es passé de la clope 2h, t’es plus à 1/4 près :sarcastic:

:ane:
Attention fumer peut provoquer des explosions graves… :smiley:

Tu es fumeur ?

J’imagine quand un fumeur doit prendre un vol de 12h, il fait comment, il se suicide avant d’arriver ? Ou il détourne le vol pour faire une escale afin d’en griller une ? :ane:

il se farci une boite de petites gommettes de remplacement vendu en pharmacie… :neutre:

(pour une fois je suis sérieux ! :paf: je précise parce que dans ce forum, si je précise pas on me prends pour un con ! :ane: )

C’est pas beau de se moquer sans connaître les effets du manque de nicotine :na:

:MDR
Quand je fumais j’ai déjà pris des vols de 8h, j’en suis pas mort.

Mais j’avoue qu’à l’arrivée j’étais content de m’en griller une petite ! :smiley:

non mais c’est drole :MDR

Moi ça ne me fait pas rire :sarcastic:

:lol:

:paf: :ane: