Fini la clope dans les lieux publics !

faut dire que t’as pas trop l’truc… dés que ça parle plus nouille ça part en sucette :ane:

Spice di sale trolleur :paf:

c’est bien ça le problème …

:paf:

amen, Carpe Diem, Fiat Lux, Mea culpa :jap:

+1 :oui:

:ane:

L’hôpital qui se fout de la charité :confused:

Tout à fait d’accord … déjà fallait être con pour penser que la fumée aller faire demi tour en voyant le panneau “interdit de fumer” :smiley: ( tiens c’est un peu comme le nuage de tchernobyl et la frontière ça … :heink: )

Exemple con : dans le tgv, au lieu de faire des wagons fumeur, ils auraient mieux fait de faire un ou des espaces fumeur clos et ventilés ; le pb était résolu …

Regarde aux USA, dans les aéroports : pas le droit de fumer ; par contre ils ont fait des zones ventilées où tu peux cloper … et chez eux ben pas de pb.

t’inquiète, je déteste sarko mais quand même :ane: :kimouss:

Tout à fait d’accord !
Seul pb, la loi est là depuis bientot 10 ans et qu’on fait les pouvoirs publics ? rien …
J’aurais bien aimé qu’ils mettent autant d’ardeur à faire respecter la loi Evin qu’ils n’en n’ont mis à faire respecter les limitations de vitesse … mais bon faut dire ce qui est : ca ne rapporte pas de thune alors …

c’est tout la gauche ça… ça point des lois à la con et RAF de l’application :pfff:

MODE Provoc OFF :paf:

Ouais farpaitement, comme la loi sur les 35h, et après ça vient se pleindre que la droite la met pas en application :pfff:

MODE Provoc OFF :paf:

Juste une précision, avec la clope y a pas que le cancer.

On pense quasiment qu’à ça au niveau des risques, mais c’est pas le risque le plus répandu.

Maladies Cardio-vasculaires, maladies pulmonaires, stérilité etc…

Et personne n’a dit “dès la 1ere clope on chope le cancer” faut arrêter.

Pour moi, il est hors de question d’interdire la vente de cigarette comme certains proposent. Chacun fume s’il veut.

Après, y a un minimum de respect à avoir vis à vis de ceux qui ne fument pas et qui ne supportent pas en intérieur.

Moi, à partir du moment ou on ne me souffle pas la fumée dans la tronche, j’m’en cogne, mais je suis loin de représenter tous les non fumeurs :smiley:

les fumeurs ils me dérangent pas…

…du moment qu’ils restent chez eux :paf:

Je pense qu’on est tous d’accord sur la géne et les problémes de santé qu’occasionnent la cigarette et sur le fait que la loi Evin n’est pas appliquée.

La plupart des hommes politiques aussi, lorsqu’ils ont interrogé tiennent le même discours.
Seulement, le pb du tabac c’est simplement et uniquement un probléme économique et ce n’est pas cet,aspect la qu’ils abordent.

Le tabac c’est des emplois et des revenus, alors que fait t-on ?..faut-il changer de cap ?..quand ?..comment ? Voila le vrai sujet que doivent aborder les hommes politiques, parler d’autre chose sans définir ça, ça sert à rien.

Ca serai un produit lambda qui ne rapporte rien, ça ferai bien longtemps que le probléme serai réglé.

:clap: pluzun

Et ben, après avoir lu ces dernières pages de topics, j’en conclue que fumer, en plus de provoquer des cancers même chez les non-fumeurs, ça rend aussi très con :confused:

La seule chose positive que je retiendrais de ce topic c’est ça :

:MDR :MDR :MDR

:non: Spa vrai…

Je l’étais déjà avant de commencer à fumer ! :ane:

Cay mal de venir quand le combat de troll est finit et de traiter les gens de cons :confused:

Trop de troll tue le troll :neutre:

te justifie pas cay mal cay tout :confused:
je ne te donnerai pas de point bisounours

ça n’en rapporte pas, mais par contre ça en fait perdre (beaucoup) …
ne serait ce que toutes les dépenses de santé lié directement ou non au fumeur (d’où augmentation du trou de la sécu, etc …)
et quand un fumeur doit se faire soigner ses poumons, bah il ne peut pas travailler, d’où affaiblissement du PIB etc …