Fini la clope dans les lieux publics !

tous les petites nenfants sont contre le tabac :neutre:
Apres on grandit et on relativise tu verras :oui:

Ouais les madames qui fument cay mauche :o

en plus après t’as le kiki qui sniff le cendrier :o

t’es assez souple pour le sentir? :ouch:
Ou bien c’est ta femme qui t’accuse quand tu rentres du boulot parce que ta secretaire fume? :riva:

:pfff: c’est cela oui :o
je pense pas qu’un jour je trouverai normal qu’on m’empoisonne :wink:

Mon Dieu des drogués comme ça … ça fait peur :confused:

:smiley: :smiley:

allez un http://www.joueclub.fr/boutique/img_prod/grandes_img/08020666.jpg pour toi petit lapin et tu ne feras plus de mauvais rêves :sarcastic:

la provocation indique-t-elle que ta besace à arguments falacieux est vide? :MDR

Donc les non fumeurs n’ont pas à aller dans un bar avec cette méthode…

Mouais… Bin je suis désolé, en tant qu’asthmatique, je n’aime pas trop les fumeurs, et la fumée…

En étant parfaitement caricatural (mais tristement réaliste), je préfère de loin le junkie qui se fait sa piquouse devant mon nez que le fumeur qui va fumer à 2 mètres de moi… Le junkie, au moins, a la politesse de ne pas me planter sa seringue dans les fesses (pas de fake-quote, SVP).

Alors soyez sympa, le tabac, faut le chiquer… Ah voui, c’est pas pratique pour embrasser après… Mais faut assumer! :ane:

On ne parlera même pas du manque le plus élémentaire de civilité des fumeurs envers la société… Déjà parce que nombre d’entre eux ne respectent absolument pas les panneaux non-fumeurs (le must du must, on a déjà trouvé des mecs en train d’en griller une dans un hôpital…), et en plus parce qu’il est parfaitement connu que le fumeur est un véritable boulet pour la société.
Le paquet à 5€ ne couvre même pas la moitié des frais que provoque le tabac dans la société. Bin ouais, les chimios, ça coûte super cher. Alors c’est bien de dire “j’m’en fous, je meurs de ce que je veux”, mais faut pas oublier que le paquet à 5€ ne couvre que les frais des “dégâts collatéraux” (étant asthmatique, je sais de quoi je parle)…

C’est tellement facile d’ “assumer”, et d’aller à l’hôpital ensuite, aux frais des autres, en pleurant sur les restes de ses poumons… :sarcastic:

Alors maintenant, c’est très simple. Etant asthmatique et allergique à la fumée, je ne me retiens plus mes éternuements, toussotements et crachottements. Et j’éternue de manière bien bruyante et humide à la tronche (ou dans l’assiette) du mec qui me fout sa fumée dans mes narines. Echange de bons procédés, il étale involontairement sa fumée, j’étale involontairement de menues sécrétions…
Pas ma faute si je suis né malade… :neutre: :ane:

C’est vrai, quoi, dans pas longtemps, les fumeurs vont se plaindre: “ah ouais, mais les asthmatiques, allergiques et autres mucoviscideux, faites ch…, sortez pas de chez vous, on peut plus fumer en paix!”

On commence comme ça, puis on s’attaque aux handicapés, et on finit par les foutre dans des chambres à gaz pour défaut de non-conformité. Quoique c’est vrai que la chambre à gaz, sur un asthmatique, ça doit bien marcher… Allez, moi aussi, j’le veux, mon point Godwin… :nexath

Je te prierai d’arrêter avec tes :sarcastic:
Merci

Tout à fait d’accord :slight_smile:

:MDR légèrement caricatural mais tellement vrai :smiley:

sinon je vous sors la citation de mon cru:

"Le plus grand piège du tabac: vous faire croire que fumer est un choix"

:ane:

nan! mais arrête! tout le forum va croire qu’on est 2 vieilles copines Cybérounet :whistle:

Pareil … je peux même sentir un fumeur à 10m … :neutre:

Mais exactement :o
Quels salauds ces fumeurs :riva:

la fumée a tendance a se balader :smiley:

Tu as raison, la fumée est bien disciplinée, et reste bien sagement dans son coin …
:pfff:

tant que tu m’envoies pas une reflexion à 10 mètres ça ira - j’ai horreur des gens qui se collent à toi pour te le faire remarquer - ça barde en général !! :o