Fini la clope dans les lieux publics !

le prend pas comme ça ma grande :sarcastic:

:ane:

Je t’aime pas non plus mais est ce que je t’interdis de vivre?
Non! bon alors!?! :riva:

J’ai déjà demandé poliment à un fumeur d’écraser sa clope (dans une zone non-fumeur en plus), en lui disant que j’étais asthmatique, et la seule réaction, c’était “font chier ces souffreteux, on peut plus rien faire nulle part”. :sarcastic:

Pareil quand j’ai fait un stage en tant que brancardier:
-Monsieur, veuillez sortir s’il-vous-plait…
-Quoi?
-Vous êtes en train de fumer dans un hôpital…
-Et alors? :neutre:

Alors oui, avec des boulets comme ça, faut pas s’étonner qu’après, on tape sur tous les fumeurs… :whistle:

Tres jolie! :oui: :clap:
Tu l’as bien mérité ton point Godwin! :slight_smile:

sauf qu’il empoisonne personne lui :wink:

Toi? Non. Mes tes potes fumeurs, oui… Quand tu n’oses plus aller au restau de peur de faire une crise d’asthme (ça m’est déjà arrivé, ma copine a vachement apprécié, tiens!), j’appelle ça “interdire aux autres de vivre, pour son petit plaisir égoïste”…

Pourrir l’air des autres sans se soucier de leur avis, je mets ça au même rang que ceux qui se garent sur les places d’handicapés pour pas avoir à chercher de place pour se stationner… :pfff:

non mais il m’enquiquine avec ses problemes de santé et en plus il coute cher à la Secu et c’est qui qui paye hein?!? C’est Bibi

C’est vrai, quoi, y’en a marre de ces irresponsables qui transforment les restos en chambres à gaz! :ane:

mouais mais c’est galere de se stationner aujourd’hui :neutre:
Et puis on est tellement mieux chez soi non? Alors reste chez toi m*rde!

bon allez j’arrête de déconner! :paf:

Tu ferais mieux, on commence à avoir du mal à distinguer tes trolls de tes pensées refoulées :wink:

ah tiens je t’avais oublié toi!

Ben non un non fumeur dans un bar c’est comme un enfant qui achete sa sucette chez un buraliste :neutre:

:whistle:

allez un dernier: :sarcastic:

:whistle:

et il existe des sanctions pour cela :sarcastic: :wink:

Enfin voilà… Pour cette loi, c’est comme pour tout le reste, ce sont les “gentils fumeurs” qui respectent leur entourage (et dont on ne se souvient pas) qui paient pour les fumeurs qui fonc chi… le monde, et dont tout le monde a déjà vu au moins un spécimen dans sa vie… :neutre:

Et pour ton cancer qui paiera … c’est Bibi

Je ne m’approcherais que si j’y suis obligé …
Et je ne le fais pas remarquer … [:tat]

je te souhaite pas d’en avoir un avant moi car tu peux être sûr que je viendrai fumer dans ta chambre d’hopital :grrr:

:ane:

heureusement que Bisounours est là :oui:
Tu vas pouvoir me LS cette bande de non fumeur intolérant et trolleur :paf:

'culé :o

Moi ce qui me sidère avec cette nouvelle loi, c’est que l’on a déjà pas forcé les gens à appliquer la loi Evin depuis qu’elle existe !

Que ce soit les gens qui fumaient en dehors des zones permises ou les gens qui devaient mettre les lieux publics aux normes en séparant bien les zones fumeuses et non fumeuses.

Encore une fois on choisi de nouveau la facilité et l’arbitraire …