Fini la clope dans les lieux publics !

mais laissez moi fumez en paix!

Descartes tu connais? :wink:

à charge de revenche spa grave je te ferai caca dessus :oui:

et après c’est quoi ? vous vous vomissez dessus :o et ensuite vous vous percez les furoncles avec les dents ? :o

lui et moi ne partageons pas la même intimité que toi avec ta femme :neutre:

:non: au bout d’un moment je demanderais la paix en lui offrant une cartouche de clope :jap: … et en lui enfonçant bien loin dans le fondement :paf:

la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres? :smiley:
ben fumer en empoisonnant les autres super :super:

:pfff:

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée" Descartes R

:ane:

FUMER TUE !

Alors que sur les bouteilles c’est pas marqué : boire tue !

Par ailleurs, sur les clopes y’a pas marqué : fumer avec modération, comme quoi même à petite dose c’est mal :ane:

Fini la clope dans les lieux publiques !

et les fautes d’orthographe dans les lieux publics ? Cyber! mais corrigeeee !! :na:

si je veux [:eveden]

t’as raison WU… y’a un moment faut revenir dans le débat :paf:

ta pas précisé quoi :paf:
sinon tu parles du fondement de la métaphysique j’imagine :sarcastic:

c’est une déba-cle :oui:

tu passeras le bonjour au Cancer quand tu le verras :na: :ane:

vi! laisse-moi allumer ma clope 2 mn ! http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux02.gif

de toute façon vous trouverez pas plus anti tabac que moi! tolérance 0 si ça embête une personne! mais des cabine spéciales où fumer :super: pas ventilées comme ça vous profitez à fond de votre produit :wink:

je suis Cancer :smiley:

si mes souvenirs sont bon t’as des nichons et pas de bigoudi chauffant entre les jambes :o
donc je sais pas si t’es au courant mais je voudrais juste attiré ton attention si jamais tu prends des bonbons pour pas avoir d’enfants, une copine a moi a eu de grave probleme de santé a cause du melange alors qu’elle avait que 26 ans :confused:
je serais une madame moi je fumerais pas :o

Oh putain cong :MDR