Fini la clope dans les lieux publics !

ben oui c’est facile de dire que c’est pas l’alcool qui rend con que c’est la personne qui boit.
Idem pour la clope dans ce cas là. C’est pas le fumeur qui vous gêne c’est l’absence de ventilation :neutre:

facile d’accuser l’autre d’expertitude quand on est a bout d’arguments :pfff:

:whistle:

ben oui elle est libre :jap:

tu fais exprés ? :sarcastic:

Une ventilation suffisante pour pas sentir la clope de la table d’à coté au resto ferait refroidir mon plat en 5s alors que le mec qui boit son verre de vin tranquille j’en ai rien à foutre :neutre:

Ce qui me géne c’est pas le fumeur, c’est la fumée qu’il fait avec sa clope et cette fumée au mieux pollue (ventilation) au pire tue (fumeur passif)… pt1 même quand je fumais j’en avais concience… faut vraiment être grave pour pas admettre que la clope est une géne pour l’entourage :pfff:

Un exemple : ça te viendrait pas à l’idée de fumer à coté d’un nourisson (encore que ça géne pas certains fumeurs :sarcastic:) alors que te taper une bière à coté tu t’en tapes…

non mais ton raisonnement va chercher loin! la ventilation dans la rue bof quand le mec est à 2 mètres et que le quai de tram est blindé :confused:

j’suis pas à bout d’argument mais répondre par l’absurde c’est pas ma tasse de thé :ange:

ce que vous comprenez pas les fumeurs! c’est que si vous machiez vos cigarettes comme on mache un chewing gum! je n’en aurais rien à f*utre mais d’une force :smiley:

ben n’allez pas vous installer dans un endroit où y’a des fumeurs bon sang si ça vous gêne. C’est le principe des zones fumeur et non fumeur.
Cessez de vouloir imposer votre dictature à ceux qui veulent pouvoir fumer tranquillement en mangeant ou en buvant un verre!
Votre attitude est digne des moments les plus obscurs de l’histoire de l’humanité.

1Point Godwin! :clap:

ah tiens voilà on devrait interdire les chiens parce qu’ils chient partout et qu’on peut se tuer en glissant dessus.
Idem on devrait interdire les chewing gum car y’a des connards qui les jettent n’importe ou et que ça colle aux godasses.

Merci de m’avoir donné des arguments :jap:

et voilà en plus de ghettoiser les fumeurs tu t’en prends maintenant au buveurs de café!

Belle mentalité :sarcastic:

bon t’as fini avec ta mauvaise fois ? :o
la liberté des uns s’arrete là ou commence celle des autres ça te dis qchose ?
moi si j’ai bouffé un cassoulet je viens pas te larger une perlouze sur la gueule jusqu’a ce que tes fringues sniff la crotte de fayo le lendemain :o
Compare ce qui est comparable et pas la clope avec le chewing gum svp :jap:

favorisons ceux qui ont tord! c’est tellement plus logique de donner la priorité aux fumeurs… :pfff:

parce qu’en plus dehors aussi ça te gene? :ouch:
Ben oui continue comme ça t’es tout seul sur terre :pfff:

depuis quand on a tort M. la science diffuse?

quand il y a pas de vent oui! que ce soit quand tu attend le tram le bus ou que je marche derrière un fumeur ou que tu sors de ta fac en devant passer un nuage de fumée :confused:

Tu veux parler de ces zones non-fumeurs délimités par de magnifiques panneaux dont se fout royalement la fumée ou des zones non-fumeurs où les fumeurs se font un malin plaisir de regarder ostensiblement la pancarte la clope au bec ? :ane:

C’est clair t’as raison… d’ailleurs au nom de la liberté j’irais bien creuver les 2 yeux à mon garagiste :whistle:

:non: pas valable, ça n’a aucun rapport… par contre toi tu dois être un bon facho pour être aussi égoïste :o

Le godwin est pour moi :ane:

le bon sens tu connais? :wink:

y’en a qui le font d’ailleurs on devrait interdire le cassoulet. :o

Si fumer ne géne pas, ça doit pas trop te géner si j’pends ta jambe pour un arbre quand j’ai une envie pressante :ange:

Heu non pas valable non plus :non:

Toi par contre t’es sans doute le petit fils à Hitler!

Yes for me for me for me dable :clap: