Fini la clope dans les lieux publics !

quand certains amplifient tout :sarcastic:

et si j’ai envie d’aller dans les restos et bar de mon choix sans me restreindre à ceux à étages?

Enfin :neutre:

explique pour voir :heink:

:paf: :ane:

ben vas-y mais je serais là pour fumer quand tu manges :paf:

comment je suis content d’avoir arreté de fumer il y a 6 mois :smiley:

Je trouve pas ca con, ce n’est pas parce qu’on fume pas qu’on doit supporter la fumer des gens qui fume une clope… :pfff:

même si l’alcool est aussi nocive, tu génes pas le voisin en picolant et surtout tu ne le tues pas :neutre:

Quand à dire que la clope au bar c’est une aide sociale désolé mais c’est pas plus malin comme argument :whistle:

Edit : désolé pour cette incursion sérieuse dans vos délires :paf:

1:L’alcool au volant tue plus sûrement que la clope.
2: Va dire aux femmes d’alcoolique ce qu’elles en pensent de l’alcool qui fait des aureoles brunes autour de leurs yeux alors que la clope ne pousse personne à la violence conjuguale.
3: Les poivrots sur la voie publique ou dans les transports en commun me gênent aussi
4: Les ivrognes qui agressent les gens dans la rue physiquement et/ou verbalement.
5: Les jeunes qui se pêtent la gueule et qui comettent des crimes ou des délits.
6: Les filles qui s’alcoolisent et qui se reveillent le matin pour s’entendre poser la question pour un champion: Alors, heureuse?

HS rien à voir! dans ce cas on interdit les pinces à linge! :pfff:

je te répondrais simplement qu’une seule clope contamine l’entourage alors que même avec un verre dans le cornet tu ne génes personne (évidemment pas un verre de 5L :ane:)

toi tu me parles :

  1. d’un chauffard (il y a plus de chauffard à jeun que d’ivrogne)
  2. d’un con (les femmes battues ne sont pas toutes victimes d’alcoolique)
  3. d’un sans-géne (moi c’est les beaufs sur la route même quand ils n’ont pas bu :))
  4. de blaireaux (pas plus tard qu’hier y’avait une baston au Confo… pour une place de parking -> 2 mecs à jeun :neutre: )
  5. de gros lourds (une bande de collégien qui veulent faire les malins c’est pas moins génant)
  6. de s*lopes

Bref, l’alcool rend pas malin mais à petite dose il ne géne que celui qui le boit :wink:

+1, faut interdire les portes dans le métro aussi parce que ça pince les doigts des lapins :’(

:ane:

ben oui puisqu’on interdit la clope ou en tout cas on voudrait le faire :na:

:ouch:

la fumée quoi que tu fasse se balade :neutre:

au fait… la loi n’a pas été voté :slight_smile:

:ouch: l’Expert staïle targeted :paf:

je me doutais :neutre: un beau rêve…

…qui part en fumée :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Il etait temps :stuck_out_tongue: