Final Fantasy X

Sur PS1, je me suis eclate avec FF8.
J’aimerais avoir votre avis sur FFX sur PS2 ?

en un mot : sublime !!! 63 heures de jeu et j’en ais surement encore 63 qui m’attendent mais bon je suis maniac et je veux une équipe du feu de dieu !

Ce jeu me passionne , j’en suis a 70h de jeu et il rest encore du boulot !! :wink:

83 heures de jeu (j’entraine mes gars !!!) et il est magnifique. Je me suis acheté un PS2 rien que pour ce jeu !!!

j’ai fait 2 parties au X:
-une pour vite finir le jeu(avec mode facile pour les lvl)
de 53h…
-une longue ou j’ai mes perso boostés toutes les armes légendaires sauf Lulu(j’arrive pas a eskivé 200 éclairs a la file :()et la je tape les chimères purgatrices

Il est vraiment sympa c’est celui auquel j’ai le + joué il est nettement en dessus du VIII et du IX mais bon j’aimerais rejouer au VII parce que le VII c’est qd meme le best

jeu linéaire mais très prenant. seul pb: bcp bcp trop long sur la fin si tu veux booster tes persos pour te faire les chimères purgatrices les plus dures. (l’équivalent des armes de FF7 grosso modo).

Superbe jeu, ma sauvegarde doit se trouver dans les 175 heures de jeu.

J’ai moi aussi, à l’origine, acheté la PS2 pour ce jeu (après avoir fait une dizaine de fois FF VII, FFVIII et FF IX).

A tous les balèzes vous avez essayé Der Richter ?

Parait qu’il est possible de le vaincre mais pas réussi (j’ai du tenir 1 heure-1 heure et demie puis pouf tous morts)

Moi j’avais commencé 60 h de jeu environ mais j’ai pas boosté mes persos et je suis parti vaincre Sin, me suis fait un peu niqué quand même :smiley: et puis j’arrivais pas à booster mes personnages trop compliqué (pourtant jai le super guide tres joli) Depuis j’ai prêté le jeu , ca fait un an donc je pense pas trop y rejouer.
Cependant , excellent jeu :slight_smile:

nan…meme pas essayé :stuck_out_tongue:

Excellent jeu en plus il est en platinum ^^

Moi perso je lai adorée scenario acrochant , tjs envi de lvl up te sheros pour voir les nouveaux coup etc si tu a aimé les ff celui tu devrai laimé aussi !

[celle] a écrit
Salut,
j’aimerai savoir à quel moment, dans la pleine foudroyée, on prnd possession du symbole de Mars, l’arme légendaire de Lulu?
Merci. :pt1cable:

il faut pas esquiver X fois la foudre là?

oui, c’est quand il faut esquiver 200 fois de suite la foudre

peut être ce soir je pourrais t’indiquer précisement car j’ai le guide officiel avec tout expliqué.

Sinon en attendant www.jeuxvideos.com et www.google.fr peuvent t’aider surtout que vu la notoriété du jeu ce sera pas un souci

ok, merci por tout

tristesse…2h30 de jeu dont 2h20 de cinématiques… dommage sinon le jeu aurait pu ê très prenant:s

sos!

SOS,
je n’arrive pas à avoir la Chimère Anima. Dans le temple de Baal, 5 des 6 boules s’allument. Je ne sais quoi faire…
Help me!

rha pitaing, inoubliable la foudre, j’avais passé une demi-journée pour Lulu :d