Final Fantasy X

moi 85 et je suis comblé mais se n’est pas fini mais je l’ai deja fini une fois et sin il est bidon par rapport a der richter la chimere cacher

passé 180heures dessus, impossible de battre der richter meme avec le spherier completé et les armes ultimes de tout le monde si je me souviens bien (je l’ai fait a sa sortie).
Quoi qu’il en soit pour moi il est superieur a FFX-2 mais reste en dessous des 3 final de la Playstation. Chara design un peu foireux je trouve, histoire pas spécialement interressante, trop de longueur en particulier certain passage ou tu alternes cinématique synthése et moteur du jeu, ca va 5 minutes mais après tu as envie de jouer…
En revanche j’ai vraiment apprecié le fait de pouvoir directement controler les chimères, de pouvoir modifier l’équipe en plein combat, et le système d’évolution des personnages. Pour finir le blitzball etait bien sympa egalement.
Dans mon ordre ca donnerait ca 7,8,9 et enfin le 10. J’ai pas fait le 6 a l’époque de sa sortie, c’est bien dommage, pour les puristes c’est toujours le meilleur.
Vivement FFXII, il a l’air terrible !!!

Sisi der richter est tuable, j suis parvenu (380heure de jeu quand meme pour etre au top), suffit de completer le spherier avec d sphere hpp+300,mp+40,stat +4, davoir les armes ultime et davoir d bete de protection apre sa va vite (1h30 :lol: )

En même temps lui, si en un an et demi il a pas réussi à le battre, il y arrivera jamais.

C’est fou j’ai jamais accroché aux FF en 3D :neutre:

Le vieux troll des cavernes :o

Moi j’ai jamais pu finir ceux en 2D :ane:

On va peut-être arréter la remonter de vieux topics, non ?
J’en connais qui vont voir rouge. :o

Bon je relance un peu le topic a l’air mort!!

Perso je pense que FF X est le plus beau et le plus prenant des FF à égalité avec le VII qui est crapuleux quand même!!

Sinon pour FF X j’ai battu toutes les chimères purgatrices Der Richter aussi j’en suis à près de 300h de jeu touts mes persos ont 40 000 Hp 999 Mp, 255 de partout même en chance (oui ça a été très long!!!) et leurs dernières armes bien sur!