Filles à la montagne => Grosses poitrines? - Pur hasard?

Je suis sur qu’il y a une fille planquée dans l’arbre :oui:

derrière…
par contre, il faut pas qu’elle est de gros nichons parceque c’est pas épais un bouleau :o

Ca dépend si c’est un bouleau des montages ou pas… :neutre:

ça sent le parisien par ici… :paf:
le plus gros des boulot que j’ai vu (en montagne bien sur), ne devait pas faire plus de 30cm de diamêtre…

CMB :o

[:shy]

Je pense que tu preferes le peuplier, non ? :paf:

Pour les filles :

MANGER UN CORNICHON, CA FAIT POINTER LES TETONS !

:smiley:

:ane: :paf:

j’ai toujours bien aimé la montagne, ça a donc un rapport ? :paf:

[:skyos]

on veut une photo :whistle:

on parle de grosses poitrines ici pas de smarties posés sur un flamby :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ta vile provocation pour me faire balancer des photos (ou même mettre une photo de moi en avatar :whistle: ), ne marche pas :o

[:eveden]

(des smarties de la taille de melons, ça me fait peur rien que d’y penser… :’( )

et en demandant gentillement? :slight_smile:

c’est toujours non :smiley: (là un smiley fuck qui s’amuse à déplier ses doigts serait bienvenu)

côté exhibition, j’ai déjà donné la semaine dernière en mettant un décolleté et en subissant regards et réflexions toute une soirée. Le pire qu’il puisse m’arriver étant de mettre un décolleté, manger du pop-corn et évidemment qu’un popcorn se trouve…coincé où il ne faut pas :paf:
(les t-shirt avec quelquechose d’écrit dessus j’évite depuis ce genre de réflexion : 'je peux lire avec le doigt ? :paf: ’ au final, il reste pas grand choix en petits tops sympas)

[:eveden]

je poserais bien une question du genre : et si je demandais aux types présents de m’envoyer une photo de leur service 3 pièces en échange ? :sol: , mais le problème c’est que je me doute qu’il y en aura pour le faire :’(

:smiley:

j’ai même pas donné de nom :o

je pense effectivement [:blonde]

"On est plus près du coeur quand la poitrine est plate !" :o

ouai donc t’aime pas les compliments :pfff:

si les mecs matte ton décollté c pc ils peuvent pas faire autrement , c comme si tu donnai un paquet de bonbon a un mome de 8 ans et que tu lui disait de ne pas les manger.
tout ca pour dire qu’il faut arreter de se plaindre a cause de ca. ya des filles qui reveraient qu’on les mattes les pauvres… :neutre:

a mon avis ce qu’elle veut dire c’est que y a quand meme 2 types de regards :

1. le truc baveurs genre "vient là que je te domine sur une pile de pneu"
  2. le regard charmeur et subtil qui dit plutot "charmante tenu sur cette jolie demoiselle"

quand t’as compris ça y a plus de probleme pour regarder les demoiselles :smiley:
elles se sentent meme flater :wink: