Filles à la montagne => Grosses poitrines? - Pur hasard?

phil-anselmo> :pfff: j’espère que c’est de l’humour…
sérieusement, qui apprécie réellement (et sur la durée), d’être maté(e) comme un morceau de bidoche chez le boucher ?

quand j’ai mis le décolleté la semaine dernière, ce n’était pas pour être particulièrement regardée, pas pour recevoir le moindre compliment. oui, malheureusement, j’avais oublié ce que ça impliquait comme réactions, comme si j’étais obligée de subire tout cela, comme si mettre un décolleté revêtait une tonne de significations face aux autres.
pourtant les raisons sont simples : ce haut, je trouvais qu’il m’allait bien et me mettait en valeur, je trouvais le décolleté présent mais pas trop provocant ou vulgaire, et en plus ma poitrine je sais qu’elle fait partie des poitrines considérées comme déjà ‘imposante’, mais moi je vis avec depuis mes 11 ans et j’en ai 26 ! alors forcément, j’y suis plutôt pas mal habituée, au point que sauf quand on me regarde comme ça ou que je suis à côté de filles qui en ont une largement plus menue, elle me semble banale ou même petite !

j’apprécie les compliments quand ils en sont, c’est-à-dire quand ils ne sont ni hypocrites, ni désintéressés, ni quand il s’agit juste d’une attitude ou de propos teintés d’un manque de respect flagrant.
la semaine dernière quand je parlais avec un type et qu’à un moment il me dit qu’il n’écoutait pas car il regardait dans mon décolleté, ça ne me prête pas à sourire ! qu’on regarde une fois, deux fois ok, mais après c’est bon on peut passer à autre chose, quoi !

:jap:

je suis épatée, t’as tout compris :o

par contre est-ce que t’arrives à l’appliquer ? :paf:

[:skyos]

pourquoi tu crois que j’ai un pouvoir sur les demoiselles meme si je les connais pas et que j’arrive toujours a laisser une bonne impression ? :sol: :smiley:
(ce que j’ai dis plus haut va de paire avec une regle d’or : “on a jamais 2x l’occasion de faire une premiere bonne impression”).

Merde je suis entrain de devoiler toutes mes techniques [:peur]

je sait :o, moi en general qd je matte je regarde ds les yeux puis qd elle se retourne je matte pour de bon
:paf:

je plussoie ; mlais un ptit regard flatteur ca fait tjrs plaisir :wink:
apres les porcs qui te bavent dessus c autre chose :smiley:

:lol:

je suis d’accord avec cette histoire de première impression… (pas facile à appliquer)

au premier abord on me donne moins que mon âge et mon me prend pour une nunuche (quand quelqu’un m’ennuie je joue le jeu et fais celle qui comprend rien. très pratique parfois, inconvénient : être prise vraiment pour une nana avec un petit pois en guise de cerveau) :sleep: après on croit que je suis une je-sais-tout qui se prend pour une déesse, et enfin quand on me connait mieux on comprend que je suis une obsédée dotée d’un humour très graveleux :paf: à la dernière étape les personnes qui se sont accrochées ont découvert quelqu’un d’intéressant derrière tout ça et ça les rend curieuses. :slight_smile:

Topikalkon spottayd [:eveden]

----> http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif [:eveden]²

:smiley: le genre de truc vachement plus discret… dis-moi, tu ferais pas partie des types qui croient que quand ils ont les lunettes de soleil ils peuvent aussi mater davantage sans être vus ? :paf:

chui le genre de type qui porte jamais de lunettes de solei … :neutre:
sauf sous la menace :paf:

je tien aussi a dire(si tavais compris) que c’était du second degré :o

Arf, j’allais justement évoquer le sujet ! :ane:

Ca veut dire que ça marche pas dans les deux cas ? :’( :’( :paf:

phil-anselmo > mouémoué, chuis sure qu’il y a un peu de vrai quand même :smiley: (?)

moi j’ai ça toute l’année :
http://terrengsykkel.no/img/guide/tester/full/oakley_racejackets_front.jpg

[:faim]

si tu m’accuses d’ètre un mec alors oui je plaide coupable!

par contre ds la vie je suis qqun de plutot discret et timide avec les demoiselles , donc je prefere ne pas me faire remarquer :neutre:

:clap: :super: j’approuve 100 %

Mais phil-anselmo ON le sait tous et toutes :
Il sait parler au Dames … pis surtout il est plein de tact :wink: :lol:

sérieusement c’est bien lourd " certains " regard … pis le pire étant que les mecs ne voient pas qu on a vu leur regard déplacé et insistant ^^
hi iii © enfin spa drôle mais bon …
Les filles choisissent ceux aux regards et paroles qui leur conviennent …
ça me fait tjrs marrer les mecs sortant de boite solo ou à 2/3 errant en maugréant sur les « meufs »…
mais souvent ce sont ceux qui ne méritent pas d’être accompagnés : neutre:

pis alors y a pas d’age pour l incorrection en + :pt1cable: :pfff:

Ce n’est pas toi qui travaille avec M@j@x ?

4 pages et personnes n’a dévoilé le secret. En fait c’est simple nous nourrissons nos femelles dès le plus jeune âge au bon lait de vache des patûrage. :whistle:

:ouch: :paf:

et ta jamais essayé de les enlever ? :confused:

j’peux pas j’ai des yeux cons qui supportent pas la lumiere vive :confused:
meme le ciel nuageux ça me fait mal aux yeux…

alors imagine ce que ça me fait quand je vois une demoiselle d’une beauté eblouissante :paf:

Si : première page : "Le reblochon ça fait pousser les nichons"… et il y avait quasi consensus…

On en était arrivé à la conclusion que tout était du au fromage (le morbier ça fait pousser les nénés pour le jura, le gerardmer pour les vosges, …)

Ultra grillade donc :wink: