Filles à la montagne => Grosses poitrines? - Pur hasard?

Bonjour,

tout d’abord au modo qui va subir une poussée d’adrénaline en mlisant ce titre :lol:.

Voilà, j’ai remarqué à plusieurs reprises, dans différents pays, régions que les filles vivant dans/près des montagnes avaient majoritairement une poitrine généreuse.

Je voulais savoir si ce phénomène a déjà été scientifiquement prouvé. Et si oui, quel en ait la raison (perso je miserai bien 1€ sur que cela a un rapport avec la pression de l’air qui est moins élevée dans les région montagneuses).

PS : Merci de ne pas troller, du moins pas avant d’avoir eu la réponse :wink:

y a cas voir les bavaroises > :o <

pourquoi j’étais sûr que tu s’rais le 1er sur ce topic Jo… [:paysan]

parce que t’es magicien :smiley:

Et moi je suis déçu je pensais que c’était lui le créateur :o

tu parles trop vite :smiley:

:whistle:

+1 :neutre:

+2 alors :neutre:

(la réput’ du gars, quand même :MDR)

Surtout que Montagne = Suisse = Cyberjo et Poitrine = Cyberjo :ane:

:na:^:o

'tin faut vraiment que je me fasse une autre image moi :sweet:

J’ai la seule et unique réponse valable :o

En plus, celà est vrai uniquement en région Rhone Alpes, près des Savoies :

(marche pas dans le jura, parceque "manger du morbier, ça fait pousser le nez/les pieds", ni dans le cantal car "manger du cantal, ça fait pousser les poils", ou "manger du gerardmer, ça donne envis de gerber"…

par contre, ça peut marcher dans les pyrénées parceque "manger du oloron, ça fait pousser les têtons"…)

ce topic manque de photos explicatives et informatives

:ane:

Je pense comme Barjy que c’est à cause du régime alimentaire de ces régions :ane:

moué, bah j’ai un cas d’une copine relativement bien fournis par la nature qui invalide votre théorie, car elle vient de la campagne :o

donc mathématiquement, votre théorie est fausse :o

[:shy]

t’as pas bien regarder mon smiley : :o sur mon premier post dans ce topic :slight_smile:

…Si tu es blonde à… :ane:

[:skyos]

Al_Bundy

Et depuis quand une exception vient infirmer une tendance statistique ? :o

( · ) ( · )

(Ha! les jeunes qui n’ont pas connus IRC :wink: )

oui ? :ane:

:grrr: j’ai effacé un bout de mon post…
pas grave de toute façon ça voulait rien dire … :paf:
a part ça, tu veux des photos de moi entièrement nu ?

j’avais vu, mais ces photos ne prouvent rien , elles peuvent etre commenté comme “exceptions qui confirment la regle”