Filles à la montagne => Grosses poitrines? - Pur hasard?

[:jeancule]

Sense! Die bayrischen sind für ihr groß es bekannt nisten!

:ange:

:heink: tu es montagnarde toi aussi ?:paf:

moi pas parler allemand!!

mais ca donne un truc comme : Faux! Les bavaroises sont connues pour leur forte poitrine!

??

[:kylie] Etoile des neiges, Mon cœur amoureux
S’est pris au piège, De tes grands yeux
Je te donne en gage, Cette croix d’argent
Et de t’aimer toute la vie, J’en fais serment

[:aol] [:aol] [:aol]

Manger du Morbier, ça fait pousser les nénés? :ane:

Sinon, il est connu que la pression atmosphérique diminue en altitude. Donc la pression de l’air sur la poitrine diminuant, la “pression compensatoire” du corps est plus faible, et le volume augmente.
Principe analogue au célébrissime PV=nRT des gaz parfaits, mais appliqués aux solides déformables.

La poitrine est donc moins comprimée et peut se développer de manière harmonieuse. Mais pourquoi les nénés ne se dégonflent pas lors du retour en plaine? Il doit y avoir une manoeuvre de compensation, type Vasalva, pour les nibards, je suppose… :paf:

dans les fait j’habites dans la vallée… mais de coeur oui :o

http://90plan.ovh.net/~mjcski/components/com_ponygallery/img_pictures/paysages200514_20060411_524480396.JPG

:sweet: y’a plus de neige (ou presque…), mais bon, comme ça la vulnérère va bientôt pousser, on pourra aller en cueillir pour faire du thé des alpes :wink:

toi savoir comme moi utiliser google :wink:

je plussifie ta théorie, sauf que bouffer du morbier, ça fait sentir du claquet… mais bon :paf:

y en a qui ont de la chance :’(
chez moi c’est tout plat, il y a des bâtiments partout et ça pue le gazoil [:peur]

c’est tout plat, y compris les filles ?
(pour rester dans le sujet :paf:)

tiens, ça me rappelle mes courts de théories pour la plongée en lac de montagne :paf:

la proposition n’est pas “toutes les filles à grosse poitrine viennent de la montagne” mais “la plupart des filles de la montagne ont une grosse poitrine”
bref, ton contre exemple ne prouve rien du tout :o

:o Erreur: On peut dire Manger du Morbier/ Gerardmer ça fait pousser les nénés!
Et aussi manger du cantal ça fait gonfler les pectorals :o :paf:

Arf archi grilled :paf:

c’était juste histoire de dire que j’ai une copine bien fournis par la nature [:shy]

La question est de savoir si tu peux en profiter ?? [:shy]

Y’a du boulot :whistle:

avec tout une foret comme ça c’est bon ?

http://document.linternaute.com/document/image/550/arbre-noel-bouleau-jardin-yvelines-685418.jpg

:smiley:

eh beh, c’est pas gagné :riva:

[:shy]