FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

Il est pas mal, surtout si tu adores Doom 3 ; apres je sais pas si ca vaut le coup.

Vu que j’ai du 1Mbit/s et que ce sera saturé, et ( :smiley: ) que je ne suis pas là demain, je préfère le dl la semaine prochaine :slight_smile:

J’ai un tas de jeux a m’acheter, parce que je trouve les prix super interessant surtout.
FEAR 15€
AvP 2 (depuis cette semaine :smiley: ) 2€
Beyond good and evil 3€
SC Chaos theory entre 1 et 5 €
King Kong 3€
et j’ai envie de me refaire Diablo 2 et war 2, 3€

7 super jeux pour environ 30€, moi je dis :miam:

moi mon prochain jeux c’est BF2142 et Quake Wars :ane:

sinon voila le compte a rebours :

http://img64.imageshack.us/img64/8541/fearnw4.jpg

oui ca vaut le coup…pour 30€ :slight_smile:
sachant qu’il y a surement une possibilité de faire mieux en trouvant autre part( ce qui va etre dur, jsui daccord mai bon qui ne tente rien a rien :smiley: ))

moi jaimerai bien trouver un ensemble de tt les C and C qui ont été crée…je sui fan de ces jeux :pt1cable:

pour War2 c’est un abondonware gratuit :slight_smile: de toute façon je l’avais :stuck_out_tongue:

Comand and Conquer? Il y a une compilation qui est sorti, mais seulement en anglais.
http://www.clubic.com/actualite-24763-ea-a…rst-decade.html

C&C First Decade, mais seulement dispo aux etats unis :’( , t’as tout els c&C jusqu’a Heure H, et meme le premier :love: (que de souvenir celui la), t’as meme Renegade :MDR . Enfin tu peux le trouver en import, c’est en anglais mais ca vaut le coup :super: . Sinon je l’ai cherche a Londres, mais meme ici il ne l’ont pas :o , c’est vraiment une exclu US :pfff: .

:non: , le premier est en abondonware, le 2 vaut encore 15€ en magasin, moi je l’avais aussi mais a l’epoque ou il n’y avait pas de protection sur les cd :stuck_out_tongue: , et oui je sais mais c’est une epoque revolue, j’achete mes jeux aujourd’hui :oui: .

quel bel exemple daffy… :lol:

:peur: par contre pour l’ensemble C and C il existe que en anglais…et ca ca le fait pas trop vu que moi et mon anglais on est pa amis :paf:
jvai qd mem voir pr le commander…restera + ka se remettre a l’anglais :nexath

Bon cest pa le tt mai en attendant il se fait attendre ce fear

i reste combien svp et on enleve de combien d heure lorloge pour avoir la bonne heure :??:

Moi j’enleverai entre 6 et 7 heures, c’est tellement grand les etats unis.

1 heure pile il reste en enlevant 6h
:bounce:

Il est 10h a NY d’aprés ce site:
http://www.navigationplus.com/navigue/heur…de/new_york.php

ya une carte des fuseau horaires qui a été donné dans ce topic…et il est vrai que la fourchette d’horaire été assez vaste (de 5h a 8h si jme souvien bien) tt cela en fonction du coté des etats unis(sachant que les E.U font a peu pres 4500km de long) :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

De toute façon :neutre: je pense qu’il y a dix ans tout le monde n’avait pas acheté tous ses jeux (je pense que ça marche aussi pour aujourd’hui :ane: )

Warcraft 2 vaut 15 € en magasin !! Sachant que le 3 vaut le même prix…

Moi si je devais m’acheté des jeux, je me laisserai bien tenter par Test Drive Unlimited
et peut etre Caesar IV.

Enfin bon oublié cec dernier post qui n’a rien à voir avec FEAR combat :smiley: :ane: :ane:

oui mais le probleme c’est qu’aux USA, il y a plusieurs fuseau horaire.

fuseaux horaires

donc on s’est pas vraiment a quel heure il sort ! ^^

De toute facon il n’est pas encore la FEAR :MDR , moi je m’acheterai bien : Anno 1701, Caesar IV, Test Drive ULT, Flight Sim X, Paraworld, Company of Heroes, Spellforce 2, LSDA BFME 2, Rise of Legends, Spore, Supreme Commander, RailRoa… heu :ouch: mon porte monnaie vient d’exploser, mince alors :ane:

Sinon oui, mais il y a dix ans il etait plus rapide et pratique de copier un jeu, masi je ne dis pas que c’est bien, loin de la, oulala, surtout pas :non:

Si ca se trouve le serveur est sur une ile en plein milieu du pacifique :neutre: .

:lol:

A+ sur Test Drive Unlimited :slight_smile: Trop pressé d’avoir la démo :miam:

Toujours rien :neutre:

c’est bientot :bounce: :bounce: :bounce: