FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

Mais lol il n’y a aucune histoire de décalage horaire, le compteur à rebours c’est le même pour tout le monde :paf:
Ils sont en retard c’est tout

Pourtant si je decale mon horloge de quelque heures,le compte a rebours continu.
Et quand il etait 11h chez moi ce matin,c’est passé a 0 alors que chez vous,il vous resté encore 2h au compteur.

NORMALEMENT c’est pour 17h !

exacte !! le compte a rebour ce regle sur l’horloge de l’ordinateur !!!

donc au etat unis le compte a rebour continu :wink:

Moi je suis a Londres, donc 1 heure de decalage par rapport a la france, et la compte a rebour s’est arrete a 11h.
Le jeu devrait alors arrive a 12h heure americaine.

C’est super marrant ce truc :lol: , moi j’ai recule mon horloge de 30 ans , le compte a rebours a exploser :confused: , apres je l’ai avance de 30 ans et ba vous me croyez ou pas mais ya le meme compte a rebours avec Duke Nukem Forever :oui: .

oui c’est pas mal ^^

donc il faut attendre en fin d’aprem pour pouvoir le telecharger voir debut de soirée!

A mon avis la bande passante devrait etre un peu saturé :smiley:

Le truc c’est qu’ils savent tres bien que ca va etre sature, mais ils ne font rien pour arranger ca.

oui c’est clair.

un server pour des millions de joueurs sa craint. avec le fric qui ont, ils sont meme pas capable d’ouvrir plusieur server.

Ah ouai… un compteur de daube quoi… :confused:

vivement ce soir :bounce:

le jeu sort à 17h, armez vous de patience ^^’

Si ca se trouve ce sera a chier. Si ca se trouve hein. Je n’affirme rien. :ane:

très beau commentaire :super:

Encore
http://img80.imageshack.us/img80/6499/fearim9.jpg
à attendre

comment tu peut le savoir

Cool. Mais je m’acheterai FEAR quand meme, ils partent a 15 € sur ebay, franchement ca vaut le coup, non ?

Suffit de changer l’horloge de ton pc, tu l’as mets a l’heure americaine et c’est bon.

Oué, j’ai mit a l’heure américaine, j’ai charger la page, et ensuite j’ai remis l’heure normal.