FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

Si tu habite au Canada peut etre, mais entre la France et New York il y a deja 6 heures de decalage horaire.

j’ai un pote en ce moment meme il est aux USA et je peux te dire qu’il a 6 heure de decalage avec nous !!

regarde sa :

fuseaux horaire

no pas possible :ouch: :ouch:

Bon ben on est bon pour attendre encore xD :paf:

Normalement il arrive a midi heure francaise donc maintenant, et 6 heures du mat heure americaine, … donc maintenant aussi.
En plus c’est Sierra qui l’edite et Vivendi qui le distribue donc alors ils le sortent en meme temps en France.

EDIT : En fait non :smiley: , salut :hello: .

Bon allez je vais voir si ça marche :paf:

edit : i bi non :confused:

rendez vous ce soir :o :pt1cable:

Bon bein il et 12h02 et toujours rien :bounce:

avec le decalage de 5 ou 6 ou 7 heure a quel heure il va sortir alors ? :confused:

http://img143.imageshack.us/img143/3627/fearcombatwt5.jpg

19h je crois !

:’( :’(

Avant il faut telecharger les mises a jour pour le jeu.

y a rien, c’est koi ce delire :??:

oui mais il y a pas besoin du jeu pour jouer a FEAR combat ???

il y a quelque chose que je ne comprend pas, le compte a rebours et pour tous le monde !! alors pourquoi il n’y a rien !!!

Faut attendre encore 5 ou 6 heure :sweet:

Normalement non, mais c’est si vous avez FEAR que les mises a jour sont necessaires, si vous ne l’avez pas ce n’est aps pour vous.

Sinon normalement le jeu est pour tout le monde, y a pas de decalage qui tienne, y a pas d’heure sur le net, et comme il n’y a pas de compte a rebours francais et que aucun FEAR combat n’est dispo nulle part c’est que ya une couille, ou alors ils font monter la FEAR chez les joueurs. :MDR

je viens juste de rejoindre ce topic…quel engoisssssse…faut que ca vienne…ca va fraguer dur!!! ahahahaaaaa, vivement :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

a mon avis, il y a une belle couille !! jspr qu’ils vont vite reparer tous sa !!

On n’a qu’a mettre l’heure de notre pc sur l’heure des americain et on aura le vrai compte à rebours. :pt1cable:

par contre ya un truc que je pige pas…pourquoi sortir un multi gratos sachant que une enorme masse de joueur vont se jeter dessus et que tt cela sera saturé :heink:
cest a but commercial??ou il fon ca pour le plaisir(je ne pense pas)!!! :paf:

Pour que les joueurs ai envie de jouer au solo aprés avoir vu le multi.

Commercial donc