FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

Voilà, un nouveau FEAR debarque en plus de son extention.

Je vous présente FEAR combat, un jeu multijoueur utilisant le moteur graphique de FEAR, l’univers de FEAR, le même develloopeur : Vivendi Universal.

Il devrait arriver le 17 Aout en telechargement gratuit, et pas besoin de FEAR pour y jouer, nadeo et son TMN a fait des emules ! Moi je pense que c’est un coup de marketing pour qu’on achetes FEAR pour y jouer en solo. Mais le fait est qu’il sera gratuit, je le telechargerais :miam:

Je vous comprends si vous me croyez pas, moi non plus j’y ai pas cru mais la preuve est là : http://www.micromania.fr/news/?id=12343

:ouch:

RELEASE DISPONIBLE !
FEAR Combat est depuis peu disponible.
Pour le download et la clef CD allez ICI

Jolie ça, je testerai :miam:

Perso je fais bcp de lan chez moi et FEAR ca reste la plus grande déconnade ! Je suis impatient … ENCORE UNE SEMAINE !

http://www.clubic.com/actualite-37319-vive…ile-combat.html

Et il y a eu d’autres jeux en standalone avant TMN, comme Enemy Trritory bien sur

C’est tout simplement le multi de FEAR ou on à détaché le solo, rien de plus rien de moins…

Si, ils vont rajouter des modes de jeux et des maps, ainsi que des map a telecharger exclusive, moi je me jette dessus ! Merci Vivendi ! :miam:

Bien fait de pas l’acheter celui la :smiley:

Avec un peu de chance les clefs seront compatibles avec le jeu FEAR ^-^

Ouai, sa se voit que tu l’a connais pas bien la chance :paf:

J -4 , soyez prêt sa va fragger severe niark niark :love:

Je vois bien la bande passante du site qui hébergera le téléchargement de FEAR combat le 17 :smiley: :pt1cable:

lol ouai, faudrat ce jeter dessus rapidement :pt1cable: XD

J -3, soyez prêt :super:

il y a encor du monde??

Tu peus préciser ?

Sur Terre? bien sur :slight_smile:

:paf:

heu ben en faites non, on est que 6 milliards :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TNEZ VOUS PRÊT !!! J-2

Attend d’y jouer pour vite déchanter :paf:

voila je cherchais e topic hier soir !!!

je suis impatient de le tester.

J-22 heure

J-21 Heures

Compte a rebours enclenché :o