FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

Il aurait pu mettre un vrai compteur.
Ou alors attendre la derniere mn pour annoncé ce jeu parce l’attente devient insoutenable

C’est dans pas lomgtemps :bounce: :bounce: :bounce:

daans une heure il sort dumoin 54 minutes car si on enleve 6 heures a l’heure de france le compteur est a 00.00.00 et si on enleve 7 heure ya 00.54. …

VIVEMENT UNE HEURE :bounce: :bounce: :bounce:

17H toujours pas !

Moi vais me faire un Romustrike en attendant :stuck_out_tongue:

J’ai enleve 30 jours a mon horloge et le compte a rebour est passe a 30 jours :MDR , si tu mes 8 heures t’auras 1h54 min, essaye tu verras, moi j’avais mis 30 ans :MDR

Je suis sur qu’on ne poura pas y joué ce soir.
Le dl va etre long et les serveurs en cours de jeux ne vont pas suporter la charge

1 heure, 1heure, 1heure, … et demain on y est encore :na:

Oui en fait le serveur est sur Pluton, alors pour le decalage horaire :pt1cable: .

ca cest sur que les serveurs vont pétér dsurchage :fou: reste a savoir si on va vraiment pouvoir yjouer…car a part un compte a rebours( que lon change en fonction de ses envies :nexath ) et quelques news…y a pas grand chose!!!

SVP faites que ce soit vrai…les créateurs…nous les gamers on y croit**** :super:

en fait c’est une info (et un conte a rebours) bidon qu’un hacker a mis en ligne
vous revez… :pt1cable: :ane:

Oui :oui: , et c’est pour ca qu’ils ont sortit trois patchs rien que pour le jeu. :lol:

ils ont sortie des patch pour un jeu qui n’existe pas encore :??: :lol:
Si dans quelque heure peut etre :MDR

:oui: , http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1405-0-f-e-a-r.html :MDR
Ils sont dispo depuis hier sur le site de Sierra. :lol:

:MDR elle est pas mal celle-la !
ils veulent dire quoi "rendre le jeu compatible avec fear combat"

effectivement…mais personne ne met cela en doute…cest juste que jme demande comment cela se fait quil est pa encor arrivé…??ptetre quil prevoit dautres serveurs pour kil yest moins de casse…le mieux serait de savoir par le biais dune personne habitant au E.U :whistle:

J’attends encore 10mn et si y a rien, j’abandone.

Ils ont sans doute apporter qulaues modifications, peut etre graphique, a fear combat donc pour qu’il soit compatible ils mettent un patch je pense, apres c’est sans doute pour autres chsoes aussi, ou alors pour faire patienter.

Now. :bounce:

toujours rien, sa devient soulant… :o :o