je jouer a FEAR avant la sortie de combat et depuis j’ai remarquer qu’il y avait de + en + de cheateur, c de la follie. du style 3 heatshot et pas mort, le ga a genoux court plus vite que debout … vous avez pas remarqué ?
:MDR Moi je prends le RPL Fusil mitrailleur et dans un couloir tu bouges de droite à gauche en pas chassé, et en général tu le tue (A moins que ce soit un barbare qui va au poing là tu recule ou si tu as un mec avec lance rocket dans ce cas, c’est toi qui frappe des poings :whistle: )
le serveur a Gogo tourne toujours , quant au mien, il est éteint pour l’instant, j’essaie de lui mettre une carte graphique sans ventillateur (pour le silence et la consommation), mais elle est en PCI (pas pci-e :D), mais l’ordi veut pas la reconnaitre donc ca bug
oué je sais que c’est pas le mien , mais le mien comporte les meme maps que gogo , vu que de toute facon meme si j’ai envie d’en rajouter (genre la map stargate [:love] ou celle de la maison fantome [:lowe]) , j’ai pas trouver le moyen pour le faire
les autres ? qui sont inclu dans FEAR Combat ? c’est pas une map pour un autre mod ? genre la capture de drapeau ou le mod "elimination" ou "controle" , enfin les autres modes quoi :ane: