FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

salut a tous

c’est avec plaisir que je vous retrouverai le soir voir meme la journee sous le pseudo de tiboug. j’espere que vous serez nombreux car en journee c’est un peu desert. et pour les reflexions que certains se font parfois ce n’est pas parce que on a pas clubic attaché à son pseudo qu’on est pas de la communauté.

j’espere bien vous revoir bientot :super:

J’ai pas "Clubic" attaché a mon pseudo non plus, je reconnais un membre de clubic parce qu’en general je l’ai deja vue sur le forum

des personnes jou a FEAR Combat apres minuit ??

car je compte jouer vers minuit !! :ane: :ane:

Vous êtes trop fort.
je meur trop vite :riva:

:oui: , le mien tourne, tourne, et tournera toute cette nuit :wink:

Bonjour, et oui dejà, me voilà de retour (oh noonnn pas lui :cry: ) he si :oui: , :smiley: . J’ai testé durant toute mon absence ce fameux Fear combat, en long en large en travers, derriere, devant dans chaque recoin, et ba tu me crois ou tu me crois pas, mais ça change grave de Battlefield pour ceux qui connaissent ce jeu.
Premiere partie : 75 kills à 64 deaths en deathmatch je precise et tout ça en 15 petite minutes, n’ayant jamais joué a un Quake en reseau ou à un Unreal je ne m’attendais pas du tout à ça, par rapport a un BF2 ou en 45 minutes on arrive a 50 kills si tout se passe bien là en 10 minutes les 50 kills sont deja torchés depuis longtemps, donc premier verdict c’est du nerveux le petit, et le pire c’est que l’on ne vois même pas les 15 minutes, ou le temps en generale, passer, il y a toujours un truc, un mec à dessouder ou bien ba un autre mec à dessouder ou bien… voilà , ça change pas mal et ça bouge de partout ça tire dans tous les sens, ça fait des trous dans les murs, ça donne plein de boulot aux femmes de menage après.
Donc voilà ça frag bien, ça frag dur, ça lag pas, en resumé c’est très simpa et puis on l’a eu gratos alors de quoi ce plaindre.

salut a toi Daffy,

content de te revoir :smiley:
oui pourquoi ce plaindre moi je le trouve vraiment genial ce jeu !!

tu fais une game avec moi ?? :smiley: :smiley:

Oula desolé mais il est dejà 1 heure du mat’ et faut vraiment que je dorme un peu parce qu’entre BF 2, FEAR et PES :pt1cable: j’ai pas beaucoup dormis ces derniers jours et là faut vraiment que je roupille un peu mais si tu veux à 8 heures tout à l’heure je suis op :smiley: . Desolé sinon mais là :sleep: .

ok ok pas de souci :smiley:

a 8h je serai pas levé =)

j’aime faire la grasse mat :ane: :ane: :ane:

sinon bn et fdbr !!

Merci, pour toi aussi :hello:

:hello:

je me suis trop defoulé ce soir !!

62 kills contre 32 deaths en DM :ane:

a remettre demain soir :smiley: :smiley: :smiley:

:hello: Salut les fraggeurs, simpa comme jeu :stuck_out_tongue: hein ?
Vous allez sur le serveur Clubic ? Moi sur FEAR c’est "Nazbot" ( :ane: )

PS: bien reçu ton MP Daffy :slight_smile:

Salut,g telechargé FEAR et obtenu une clé,je l ai installé mais une fois cette etape terminée(avec succes),quand je double click sur le raccourci,ou bien dens celui du repertoire d installation,rien ne se passe!Pas d erreur,pas de grattements du dd,le néant,pourtant avec un ctrl/alt/sup je constate que le processus est bien "lancé" et qu il m utilise quand meme 50% du processeur (je suis dailleurs obligé de le couper manuellement a chaque fois que je tente un lancement du jeu).
Ce probleme est embetant car g testé avec en premier temps la version anglaise puis la francaise=>pas d evolution :cry:
Si jamais quelqu un a une idee,qu il men fasse part car g vraiment envie d essayer! :bounce:

Ma config:
asus p5ld2
p4 640 o/c @ 3900mhz
1go ddr2 667mhz corsair
7800 gtx msi (drivers a jour)

Merci par avance! @++

salut a toi,

deja va dans le dossier de l’installation, tu fais clique droit sur le .exe et tu met compatibilité avec windows 95/98 voila :wink:

Dans le mille! :clap:
C est bon ca marche,merci a toi Dark Aevy :jap:
Je men vais de ce pas voir ce que ca donne :slight_smile:

@++!!

de rien :smiley:

bon jeu :wink:

bon bah moi je pourrais pas en faire un serveur 24/24 :confused: , j’suis encore chez ma mère, et j’ai eu droit a un savon a propos de l’électricité et du bruit qu’il fait :ane:

ceci dis ce soir je pense lancer un serveur , mais il sera privé aux clubiciens, mais faut que je soit sur qu’il y ai des gens du forum sinon inutile qu’il soit privé :smiley:

Et sinon il ya combien de serveur Clubic ?? J’en ai trouvé 1 :pt1cable:

oui, c’est celui de gogo [:kamaga]

moi j’ai pas lancer, comme j’ai expliqué ailleurs, soit tout le monde va sur celui de gogogadget et donc le second est inutile, soit nul part de précis :wink:
et puis ici j’ai demandé, j’ai eu aucune réponse :smiley: , vais pas me fouler pour rien :ane: