C’est un honneur de voir que Nerces surf sur les forums et est sur mon topoc :ane:
Ya 2 serveur clubic, on se fait une partie dans 15-20 mn?
j’ai mon serveur qui tourne, [FR]Clubic’s Server, 12 places, pas de rocket pour évité les bourrins ^^
bone soirée moi je suis pas la ![]()
je vais peu etre jouer ce soir !!
vous me reconnaitrez sous le pseudo de LordAevy
serveur lancer [FR] Clubic’s Server , 12 places, Team Deathmatch ("TDM", ou pour la version francaise "DME") pas de lance rocket
voila en gros ![]()
J’arrive si il y a de la place ![]()
Et merci pour le serveur.
bah dison qu’on est 2 serveur clubic ^^
moi : [FR]Clubic’s Server
gogogadget : [FR]Clubic Server
, vu que gogo a déja du monde dessus, pour du coup moi y a personne :ane:
J’ai joué moi sur ton serveur, mais seul :paf:
pour info j’ai changer le nom du serveur ^^ , il était trop proche de l’autre serveur clubic ![]()
le mien s’appelle "[FR] serveur clubiciste" :ane:
attend, j’arrive ^^
Edit: Ba t’es ou ?? ^^
j’ai pas dis que j’y était là maintenant :paf: , le serveur tourne mais moi j’était pas chez moi là :ane:
J’ai joué un peu sur l’autre serveur,mais ya que des campeurs ou des sauteur,mais j’ai quand meme etait 1er dans mon equipe.
Edit: J’ai une petite question,si j’ai 2pc branché avec une livebox, pourais-je lancé FEAR sur les 2 PC et jouer en reseau sur internet?
j’pense pouvoir répondre oui ![]()
Merci.
On se verra peut-etre sur le serveur ce soir.
je viens de télécharger la version française .
Comment faire pour avoir la clef ? :??:
sur le site de l’éditeur
, tu t’inscrit et t’aura ta clé par email ![]()
Salut,
J’ai téléchargé récemment la version anglaise, et lorsque je me connectais à un serveur, à la fin du chargement, j’avais "Invalid Game Assets"… Puis la version française est sortie. J’me suis dit, ca va peut etre réglé mon soucis. Paf, dès que j’me connecte à une partie, le jeu crash.
Je ne comprends pas… Si quelqu’un a une solution.
Sachez que je n’ai aucun problème avec les autres jeux : FlatOut 2, Day of Defeat: Source, Oblivion, ParaWorld Demo, etc…
FEAR Combat = FEAR v1.07 (mais sans le solo)
Tu as sans doute KASPERSKY ANTIVIRUS…
j’ai le meme probleme en fait c’est dû a la derniere MAJ de windows update desinstalle la Microsoft UPDATE KB917422 et ton jeu repartira !
petit post de la nuit pour signaler que j’ai placer mon serveur dédié sur mon pc secondaire
, c’est a dire qu’il est désormais un pure serveur dédié, je vais le laisser tourner aussi longtemps que l’ordi ne plantera pas
(c’est a dire normalement jamais sauf si une pièce claque, le windows étant tout neuf et ne comportant rien d’autre que Fear
)