FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

pour info comme je m’ennuyais j’viens de lancer un serveur FEAR Combat nommé "TDM for Fun" , avec 10 places, donc si vous etes motiv a venir fighté … :smiley:
comme ca , ça me permettra de voir si il est visible sur le net ou si il faut que je redémarre la Livebox :paf:

désolé j’ai fait planté le serveur :confused: , je relencerai demain, mais apparemment ca fonctionnais :super:

Pff, ce jeu est vraiment désespérant dans la mesure ou il y a quelques bons serveurs et une grande majorité de serveur lamentables. Ca pète de partout, impossible de comprendre ce qu’il se passe, on se fait tuer par des grenades lancées au hazard que bizarrement il est pratiquement impossible de repérer (une grenande normale ça fait bine du bruit quand ça rebondit non ?), les serveurs ont pour la plus grande partie optée pour une vitesse de déplacement élevée qui achève de tout gacher. Quand je meurs dans ce jeu, c’est parce que :

• Je me retrouve face à face à 3 gars de l’équipe adverse
  • Je rencontre au hazard d’un couloir un gars équipé d’un shotgun
  • L’idiot d’en face à balancé une grenade et avec le bruit des tirs, impossible de l’entendre
  • Un ennemi respawn derrière moi

Je ne suis que très rarement mort dans un duel honnète, à chaque fois qu’un duel commence, il y a 9 chances sur 10 qu’un autre adversaire débarque par derrière.
Bref, une grande partie de n’importe quoi, qui pourrait être bien si seulement il y avait plus de serveurs corrects, sans respawn et sans option "je cours à 20km/h comme un abruti’ activée.

Ca s’entend pas facilement une grenade et ils la ballance pas aux hasard, il te la ballance sur les stock d’ennemis :pt1cable: .

Et puis ça tire de partout, d’accord mais bon c’est fear :neutre:

Et puis tu m’excuse mais ça va pas vite :pt1cable: , t’es habitueer a franklin la tortue ou koi :pt1cable:

Bien-sûr que non on entend pas les grenades, on ne les voit pas non plus d’ailleurs. Franklin la tortue, non, des vrais jeux oui, ou le perso cour à 5-10km/h, pas 15/20 !

euh , perso moi j’entend et je vois les grenade la plupart du temps :smiley: (sauf gros carnage mais bon là c’est normal ^^ )

Pour ma 1er partie,j’ai trouvé le jeu assez cool

Attendez moi j’arrive, enfin pas tout de suite parce que j’attends ma clef :smiley: , ça fait 2 jours déjà que je l’attends :o , je me demande si elle va arriver un jour :??:

personne pour une petite partie la ?

1. y’a que dans les films hollywoodiens que tu peut entendre/eviter une grenade.
  2. si tu joue en deathmatch c’est normal que ca shoot de partout et que tu ait 15 types a la fois qui te bourrine, c’est le principe du deathmatch …
  3. si tu veut pas que les mecs respawn derriere toi, joue en team deathmatch ou en round
  4. fear rapide ? j’ai jamais vu plus lent comme jeu multi (catégorie arcade, packe les simulations c’est lent a s’endormir…) , a coté CS 1.6 est une ferrari & quake 3 un F16 ! , sérieux c’est lent fear mais c’est bien ca le rend super facile pour les CSeur & les Quakeurs qui veulent s’amuser un peu :smiley:

mes grands regrets a moi sont plutot du coté :
des armes , pas assez nombreuses et trop déséquilibrées
du coté de la vitesse, ca devrait etre un poil plus rapide
de l’absence pur et simple de console (honteux ca)
ainsi que l’absence d’un filtrage de serveurs plus avancé (pour filter out les serv full/plein et avec pass) !

sinon dans l’ensemble c’est super fun comme jeux :slight_smile: ET C’EST GRATUIT NON DE DIEU ! ^^

Vive TMN , Vive FEAR Combat , Longue vie a CS1.6/Q3 et f*** CS:S/Q4 :slight_smile:

c’est pas parceque c’est gratuit que c’est forcement bien, j’ai essayé mais bon…pas aimé :non:

Il y’a des filtre pour virer les serv vide et plein si tu t’y été plus interessé :pt1cable:

La derniere phrase est d’une débilité :sarcastic:

kikoo; klkun a telecharger la version francaise de fear combat sur clubic ? sque la mienne ve pas se lancer qnd je clic dessus :frowning:

un chtit up pour mon pb siouplé :bounce:
si on ma répondu et que j’avais pas remarque, cay quelle page ?

mici tous :jap:

Ca me l’a dejà fait pour l’anglaise (moi je suis rester a l’anglaise, vais pas grillé de la bande passante, pour un passage en fr XD)

Tu retelecharges sur un autre site :wink:

Et la version anglaise fonctionnait-elle?
Sinon plus bas dans le forum,il y a une soluce pour ce genre de probleme.

je suis entrain de telecharger la version francaise et sa marche impeccable !!

Anglaise ou française, ça reste le même jeu : si l’une déconne il y a de fortes chances que l’autre aussi. Les deux téléchargées depuis Clubic fonctionnent sans problème sur mes machines.
Essaye de mettre à jour te pilotes, de désactiver antivirus et pare-feu, de nettoyer ton système voire carrément de le réinstaller :stuck_out_tongue:

Tu peux parametrer si t’es en host la vitesse, en allant de 1 à 2.

A 2 j’ai essayé, c’est trèèssss speed!!!!!

Est qu’il peut y avoir des cartes persos ? (Comme dans FEAR, le 'payant")