FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

J’ai déjà dit qu’il plus haut que je ne recherche pas le réalisme mais que je fuis le crétinisme c’est différent. C’est domage car fear ne l’est pas, c’est le comportement des joueurs qui gache tout, et je doute que des joueurs de haut niveau aient ce genre de pratique.

Justement, dans tribes, se déplacer à cette vitesse nécessite une grande maîtrise, on ne fait pas n’importe quoi, et impossible de courir de droite à gauche de voir tout son élan perdu (et bien souvent son perso froidement descendu)

Tiens d’ailleurs je viens de créer un sondage, les résultats peuvent être interessants.

j’ai repondu a ton sondage ^^

Grosse news, il est possible et ce dans tous les tribes, de changer de direction assez simplement pour peu que l’on ait un peu de skill.

Dans Vengeance, ca a encore été simplifié par l’ajout du grappler qui permet littéralement de modifier totalement sa trajectoire à la seconde. Si tu as besoin d’une démonstration, n’hésite pas à demander.

Accessoirement, grande maîtrise, faut peut être pas déconner hein, monter à 250 est à la portée du premier quidam venu qui a compris qu’il avait un jet et des skis.

Tribes repose littéralement sur la liberté de mouvement qu’il concède au joueur, supérieure à tout ce qui a été proposé dans tous les autres jeux. Toi, tu dis que cette liberté de mouvement, c’est le mal. Je dis non.

Une fois de plus, des joueurs de haut niveau vont chercher à obtenir le maximum du jeu, et donc à être mobile afin d’être plus difficilement touchables. Et oui, c’est comme ça, c’est le design du jeu qui veut ça. Si tu veux un jeu aux déplacements bien lents, et où s’arrêter avant de tirer est assez souvent une bonne idée, tu as les jeux plus réalistes que tu as cité, SWAT, Red Orchestra et compagnie.

Et non, cs n’est pas dans cette catégorie.

Dans cs, même au snipe tu as 9 chances sur 10 de toucher le mur à 3 mètres de ta cible si tu bouge en courant. Tout est dans la manière de contrôler son arme. Par exemple, la kalash se révèle hyper précise lors d’un tir unique, par contre, en rafale ou en mouvement, il devient extrêmement difficile de toucher quoi que ce soit, même à 3 mètres. Un idiot qui bouge dans tous les sens n’aura aucune chance ne serais-ce que de toucher un bon joueur avant de se faire mettre une balle entre les deux yeux.

Peut-on en vouloir au joueurs si cette possibilité est implémentée dans le jeu? NON.
Traiter les gens de crétins parce qu’ils jouent d’une certaine façon, excuse moi, mais je trouve ça désolant. Qu’on s’en prenne aux cheaters qui trichent pour gagner ok, mais là, on s’attaque au natif. On va quand même pas demander à Sierra de modifier le code non? Et les fameux “joueurs de haut niveau” comme tu dis, rien ne les empêche de se créer un serveur dédié avec MDP et leurs propres règles, comme ça ils viendront plus insulter les autres joueurs. :grrr:

Imaginez un peu si les adeptes de Grant Turismo commencaient à pester contre la Saga Ridge Racer car c’est pas assez réaliste, trop arcade. :heink:


Un joueur de bas niveau, qui lui, prend du plaisir sans se prendre la tête!
:sol:

aide pour fear combat pour remplir le formulaire pour la clé de licence

Salut tout le monde,

l’install de fear bloque en me disant que j’ai pas assez d’espace disque, pourtant j’ai 5 go de libre …

quelqu’un a une idée ?

J’ai joue a FEAR combat :oui: , mais j’ai remarque un truc que personne n’a dit encore. Je trouve que l’IA est des plus pitoyables, les persos font n’importe quoi, faire une IA comme ca ce n’est vraiment pas permis, alors c’est sur c’est gratuit mais bon ils auraient pu travailler ce point quand meme :grrr: .

Pour ma part personne ne me résiste, sauts ou pas sauts …

Grenade powaa :whistle:

5 Go ça devient extrement limite, ton windows n’accpete donc plus qu’on grapille sur le DD je pense, pour que window marche correctement il te faut au moins 15Go de libre :peur:

Pourquoi pas ? EA l’a bien fait.

Là on saît clairement à quoi s’attendre. Fear n’est pas fait pour être un jeu arcade.

Alors je me calme et je fais la phrase calmement : Si un serveur destiné a être bourrin ne te plait pas, change de serveur et cay tout. Trouve toi un serveur a la splinter cell. Et puis le multi de fear n’a jamais était fait pour être un clone de splinter :neutre:

:paf:

Non plus serieusement quelqu’un n’a pas déjà eu le probleme ?

C’est pour ça qu’il y a un lance-pieux et qu’on tue les gens en un coup de pied dans les jambes.

Plus sérieusement, tu peux me montrer où les designers du jeu ont écrit "nous voulons donner au joueur une expérience plus “simu” qu’arcade?

Non parce que j’ai surtout l’impression que tu prends tes désirs pour des réalités sur ce coup.

ya pas d’IA ya pas de mod solo

Ceux qui gachent le “plaisir” de “jouer” ( une notion qui t’échappe surement :D) sont les pgm qui se la racontent pro et chient sur tous les autres :paf:

Ca s’appelle une blague :confused:

Il va te citer America"s Army, un jeu de simulation de bidasses ricains, pour fanatiques :paf:

America s army est pas tres bien je le deconseille deja il est en englais ensuite les graphisme sont mediocre et pour jouer online faut faire l’entrainement et en mlti tous le monde doit mourir pour faire une auter partie :confused: