FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

t’arrive pas a jouer :smiley:

suufffisament pr laccueillir ce :grrr: :grrr: :grrr: jeux!!!

J’plaisantais, c’est bizare que ca s’arete comme ca

oui c assez bizarre…ca commence a etr chiant!!
ca serai pa avast qui bloquerai le dl??? :whistle: :frowning:

J’ai avast pourtant

Je finis rarement en dessous de troisième. Simplement c’est comme ça, avec une arme, on cours pas dans tous les sens en sautant comme un demeuré, c’est complètement emmerdant de tirer sur un abrutis qui bouge dans tous les sens et en général il finit par crever quand-même puisque ses mouvements l’emêchent de viser correctement.

faut pas jouer avec des abrutis aussi :ane:

+1 :smiley: :smiley: :smiley:

Ben vu que c’est un comportement généralisé dans tous fps ou les perso se déplace rapidement de façon latérale et où il est possible de tirer en sautant …

et non pas tout le monde black soul…et oui il existe des BONS joueurs :sol:

mais personne n’est parfait :super: :super: :super:

edit: jsui a 63% de dl…priez tous pour moi :ane:

Et les jeux qui ne sont pas parfaitement réalistes devraient être mis à l’index. Et les développeurs de ce jeu mis à mort en public!

Et les gens qui osent dire qu’ils ne sont pas contre l’idée d’un FPS non 100% réaliste, on devrait leur arracher les cojones avec les dents!

Faudrait peut être enlever les oeillères qu’on a sur les yeux, tout le monde ne souhaite pas forcément que tous les jeux deviennent similaires (eh les mecs, j’ai une idée de gameplay, si on faisait un jeu avec des M16, des terroristes, des grenades, peut être même des véhicules style des tanks, rahlala, comment je suis un génie. Ha et puis pour que le petit Robert se sente fort, on pourrait dire que notre jeu est réaliste, comme ça, quand le petit Robert rosquerait en ligne, il se dirait “putain, je suis un tueur dans la vraie vie, j’arrive à fragger!”)

On peut aussi souhaiter des jeux où on peut tirer tout en sautant et en restant précis. Et ou on ne se déplace pas à deux à l’heure, voler grace a un jetpack etc, etc…

pour ma part, des joueurs qui n’utilisent pas leurs capacités de déplacement à fond, j’appelle pas ça des bons joueurs…

Alors casse toi car moi je me suis retrouver sur un serv ou ça tirais peut être dans tout les sens mais c’était finaud.

Il y a une différence entre vouloir un jeu réaliste et être contre un jeu débile. Courir dans tous les sens en sautant à du 15 km/h , c’est débile. Face à un bon joueur, il se fera de toute façon descendre, son seul gain est qu’il aura énervé l’adversaire en se comportant comme un crétin. Essaye de faire ça dans counter strike, qui pourtant est loin d’être réaliste, tu te seras fait descendre d’un head shot avant même d’avoir pu le toucher puisque même au snipe, les tirs deviennent très imprécis lors d’un mouvement, ce qui est bien normal. Autre exemple, battlefield 2 qui n’est pas non plus réaliste à suprimmer le tir lors des sauts. Pas mal de boulets ont gueulé, mais le jeu est bien meilleurs depuis.

Dans tribes, le jet pack est l’esscence même du jeu et pourtant les joueurs ne se comportent pas comme des crétins, tout simplement parce que son utilisation nécessite une certaine maîtrise.

Pour ma part, des joueurs qui utilisent plus leurs déplacements que leur capacité à viser ou leur stratégie de terrain, j’appelle ça des noobs un peu cons.

Tiens, un être aggressif à l’orthographe plus que douteuse …

on garde son calme svp,

pas d’insulte, avant que le sujet soit clos par un modo, certain serrai pas content dont moi !! :ane: :ane:

Je n’insulte personne, je me contente de mépriser ouvertement une catégorie de joueurs qui gâche l’expérience des autres :o

Comme il a été dit plus haut, il en faut pour tous les goûts. Et moi je trouve FEAR de ce côté très fun en MP. Si vous voulez du réaliste, jouez donc à SWAT 4 ou Raven Shield, mais laissez ceux qui aiment le gameplay arcade tranquille. Marre de se faire traiter de cons par des impulsifs prétentieux alors qu’on est là pour s’amuser!!!! :grrr:

Et les gars, n’essayez pas Serious Sam, vous allez perdre votre cerveau!!! :MDR

Il fallait s’en douter de toute façon: c’est gratuit, c’est bien foutu, mais il faut que ça râle quand même. Moi je dis merci à Sierra pour ce joli cadeau! :super:

pompom,

Donc tu dis que tirer en se déplaçant un tant soit peu vite, c’est le mal. Puis tu cites Tribes. Mmmm, comment te dire.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans Tribes justement, les joueurs tirent tout en se déplaçant un tant soit peu vite (dans les 250-300 pour un joueur moyen) et en faisant des bonds de plusieurs centaines de mètre grâce à leur jetpack. Est-ce débile pour autant? non

Ha j’allais oublier dans Tribes aussi, les joueurs, il leur arrive même de se tirer dans les pieds à ces salauds. MAIS QUELS CONS! C’est stupide n’est ce pas? pourtant, ca leur permet de faire un dj (discjump) qui leur donne de la vitesse au prix de points de vie.

j’ai aussi une erreur dès le lancement du jeu sur un de mes pc, comme par hasard celui qui a une CG intégrée… donc je suppose qu’il faut une bonne carte car sur mon autre pc, ça marche nickel

moi en tt cas je remercie aussi Sierra pr ces moments de détentes et bonheur!!!! :sol: :sol: :sol:

ca yest jlai enfin dl et ca frag dure…ds tous les sens mais ca reste assez précis sur certains serverur!
:jap:

:clap: Rien a ajouté