FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

c’est quoi le passssse

y a plus de serveur ?

COmme j’suis mauvais :ane:

Et en plus de ca, mon PC plante … [:eveden]

SInon, c’est quoi le pass ? :ane:

:hello: les feareurs
Voila, on m’a conseillé ce jeu (vai pas dire le nom :whistle: ), je l’ai installé ,(après 2h30 de dl :o ), après visite des commandes … je vais sur un serveur: il commence a me conecter, puis s’arrete en me disant: “deconnected servor” enfin, de ce style .
o_O quelqu’un peu me dire cay quoi le probleme ? :jap:
merci tous !

j’ai meme plus le serveur, c’est toujours le meme nom ?

oui oui mais il y a un mot de passe !!

edit : MDP : DAVDSI

une autre game ce soir ?? :ane:

Voila mon probleme

Je bien installé , mais lorsque je lance le jeux , il me fais un rapport de probleme

Télécharger , et installer plusieurs fois et meme probleme

Ca plante ca plante et ca plante Allez désinstall [:kramoc]

j’essaye de repasser dans la soirée, voire demain, j’ai réinstallé combat sur un autre DD plus rapide et dé"frag"menté! ^^

Ca laggait un peu sur la carte "Asylum" (beaucoup de détails avec les arbres)

il faut modifier une clé du registre pour que ça fonctionne il me semble. A voir sur le forum de l’actu en rapport avec Combat.

Pass incorect

Quelqu’un peut donner l’ip du serveur clubic svp ?

et bien les gars cerst moi de retour …et jai essayé de dl encore une fois en enlevant le pare-feu et …ca a bloqué a 70% cette fois ci…jen ai ras le bol :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

est ce quelqun aurait la gentillessse de me passer un bon lien valide please…(ou ki marche avc my pc!!! :neutre:

t’es sure t’as assez d’espace sur ton disque dur ? :ane:

Le mot de passe ne marche pas :grrr:

fear mayrde beaucoup alors en ce moment, j’arrive pas a me conecter à un serveur pour le multit joueur, mais ca je l’ai déja dit.
Vive les pb pour les lans multit-joueur :pfff:

non moi tout marche nikel appart qu’ils m’ont donné un mot de passe bidon :grrr:

marche toujours pas :confused:

Bon finalement je laisse tomber, encore un fps multijoueur ou les joueurs se comportent comme des crétins. C’est quoi le sens de se genre de jeu si tout le monde se met à courir comme un abruti tout en sautant dans les gunfight ? C’est pas pour rien qu’ils ont retiré le tir pendant les sauts sur battlefield 2, ça devrait être fait partout et la précision des tirs devrait être complètement nulle pendant un mouvement.

MDP : clubic !!

soyer nombreux !!