FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

Non, mais je disais ca par rapport à FEAR, pour lequel il laissait supposer que le jeu n’était pas résolument orienté arcade.

Tes arguments tient super la route, surtout le faite que le jeux soit en Anglais…

c’est bon c’est résolu, c’est en fait a cause de ma partition systeme qui n’a que 20 mo de libre, et fear qui continuait a penser qu’il s’installerait dessus… il faut changer le programfiledir dans la base de registre et c’est bon :miam:

programfiledir dans la base de registre :MDR

Suffit de lui dire à l’installe de fear que tu l’installe sur un autre disque :neutre:

Les graphismes sont secondaires, on parle de gameplay :slight_smile:
Ensuite l’entrainement, c’est réaliste, on est pas sergent chef en allumant le PC :o
Et je préfère le système de round avec des objectifs, c’est plus réaliste que de respawn toutes les 30 secondes aléatoirement sur une carte très retreinte :slight_smile:

Oui, le slowmotion, et les coups de pieds sautés c’est pas arcade :oui:

j’ai pris l’abitude de parler englais donc je dit toujours englais :smiley:

Salut,
qui joue à fear mode combat en 5.1 ?? et qu’est-ce que ca donne ?

Bah pour moi AA est le seul FPS qui me donne encore du plaisir, les graphismes sont encore pas mal du tout (et les prochaines versions utiliseront l’unreal engine 3 :sarcastic: )
L’anglais est utile de nos jours, surtout pour un jeu multijoueurs (pour parler sur les serveurs) et le niveau nécessaire pour tout comprendre n’est pas trop élevé :pt1cable:
L’entrainement est une très bonne chose, quand j’en vois qui demande sur clubic comment on fait pour ouvrir une porte je me dis, heureusement qu’il n’est pas sur le net :riva:
Et le fait que tout le monde doit mourir, fait qu’on tient plus à sa vie (virtuelle :lol: ) et qu’on évite de faire le con …

bref chacun ses gouts :neutre: pas besoin de déscendre les jeux que VOUS n’aimez pas

oui j’y ai pensé ( et je trouve que c’est limite insultant que tu me fasse la remarque :paf: ) et malgré ca il me disait qu’il n’y avait pas assez d’espace disque …

bizarre :heink:

Bonjout tt le monde
darkwolf57 c’est sur quel forum que ta vu où il faut changer 1 truc dans le registre ?? :whistle: please

++

et ben fait de la place :confused:

Mais entretenez vos DD un peu :o faites un nettoyage de printemp toutes le semaines :o

oui et defragmenter voter DD, vous gagnerai en perf !!

En ntfs non :paf: :neutre:

Pourquoi non?

La framgentation n’a pas d’impacts sur les performances avec ce système de fichiers ^^

ah

je suis en NTFS et je peux te dire que je rammer sur FEAR, j’ai fais une defragmentation et sa aller deja bcp mieu, je rammais plus un poil !!

Avec deux disques en Raid 0 / Sata je sens AUCUNE différence après trois mois sans defrag et une defrag réalisée avec Diskeeper Pro :paf: