ben moi je l’ai pris sur clubic là ca va a 440 Ko/S et dans 50 minutes je vous dit si ca marche :ane:
Pour télécharger malin, faut télécharger le matin :miam:
Bon, bah que dire ? ben c’est exactement ce que je pensais : pas très précis, rien a changé, sauf que les nouveaux modes de jeux sont hyper fun. Donc du coup, bah en fait cay bien ![]()
Le double gun me fait délirer lol, on dirait un peu du cs en version dark neo futuriste, en beaucoup beaucoup beaucoup plus gore. fun ![]()
tips : les points tuent en une fois. On coure + vite
ben moi ca marche super bien :bounce: pour ceux qui ont des probleme c’est ptetre leur cg…
et voila a plus sur F.E.A.R combat :bounce: :bounce: :bounce: ![]()
Marche sans problème en 1024 details max.
Sympa, mais assez repetitif tout de même, et un peu trop lent.
Ce qui est bête aussi c’est que tout le monde joue au penetrator, ou alors lance roquette, en gros tu as que deux armes dans le jeu car les autres…
Et ah oui, comment reconnais t on un gars de sa team lors d’un DTM ?
Et si cluclu organisait des soirées FEAR Combat ?
on voit son nom
ouai ce serais pas mal
Donc faut connaitre les noms de toute sa team…
On voit son nom (normalement il s’affiche meme a travers les murs et il est en vert fluo) Tu peux sprinter si tu trouves que tu te traines (enfin je crois)
non car le nom des enemi n’est pas marqué que ceux des amis sont marqué ![]()
moi je sui deg…depui hier soir jessaye mais jarrive pas a le dl…
les serveurs de clubic m’offrent qque du 150ko/s ![]()
quelqu’un na pa un autre endroit pr aller plus vite et que ca marche(pas comme hier bloké a 82% :grrr: :grrr: :grrr:
cayest trouvé un serveur qui dl a 750ko/s cest pa trop mal ds 30 min it’s good!! :super:
je l’ai pris la http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-jeu-complet-32340.html
ok merci unrealx77 ca dl un peu plus vite …vivement que jy joue car ca va fraguer dur!!!
en esperan qui se bloque plus…ou qui me dise pas fichier erroné
salut a tous,
a ce que je voi les servers sont encore saturé.
esayé sur clubic, c’est plus rapide !! enfin pour moi sa l’etait.
sinon Unreal ton appréciation sur le jeu ?? et vous autre ??
moi perso, il est pas mal mais avec une duré de vie tres limité, on a pas le temps de tirer qu’on est deja mort !! :paf:
Moi ben ça cec telecharge mais j’ai eu un probleme sa ce demarre pas l’installe XD
Alors je retelecarge XD
Le jeu est vraiment genial, on s’eclate tout le temps dans les 18 sens du termes, c’est du fun, du fun, du fun, et sans la radio qui plus est, un pur moment de jeu, rien que d’y penser j’en bave devant mon ecran. C’est simple des que j’ai lance le jeu je me suis pisse dessus, c’est tout bonnement halucinant que l’on puisse faire un truc pareil, je crois que je vais rester dessus toute ma vie ha quel pur bonheur ce jeu, vraiment je vous le recommande c’est super dement genial a tous les niveaux et et et voila quoi.
Bon maintenant faut juste que je m’inscrive pour avoir ma clef et que je commence a telecharger, pour voir si c’est vrai. :ane:
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Une fois que t’as pris la main sur le jeu, tu t’eclate bien.
En equipe quand t’as des bon joueur ca pete bien j’adore ![]()
moi ça telecharge toujours pour la 2em fois :neutre:
150Ko/s ave mon wifi 1024Ko alors vous plaignez pas xD :paf: