FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

tu vas dans demos de jeu.

ok it’s good en + ca dl a 500ko/s cest pa trop mal!!! :jap:

sniiffff cest descendu a 450ko/s :grrr:

Bon ben il marche pas avec ma carte graphique… moteur en carton :pfff:

Ou ordi en carton :smiley: nan je dec , c’est connu fear demande une config de fou pour y jouer confortablement à fond. Néanmoins avec le mod multi ça devrait légèrement être plus rapide vu que l’IA n’est plus gérée par le proco.

c koi la config minimum requi pr jouer a fear…???

jen ai marrre ca arrete pas de descendre…me vla a 300ko/s…jen ai pour une plombe!!!!! :frowning:

ouai je sais mais bon, quand je vois que css tourne très bien et que fear me fait chier parce que j’ai une carte graphique dx7…

arfff desole pour toi :frowning:

pour moi tous marche bien, j’ai plus qu’a le graver sur un dvd pour pas avoir a le retelecharger si besoin.

le jeu est en anglais??? :sweet: ?

FEAR peche par un manque d’optimisation , Quake 4 est presque aussi joli que FEAR est pourtant il tourne bien mieux, le tout à fond bien entendu.

oui

la version multilingue sortira apres

tu pense?? moi je dis y von pas sembeter…de ttes les facon ca changera pa grand chose car a part le menu et les com ya pa grand chose az raconter, non??, :wink:

750ko/s :miam: … je vais pas dormir cette nuit je crois :paf:

moi c sur que ça marche un pote m’avais preter le jeu pour voir la différence avec sa 7800 GT et ma 6800 GT

ahhhhaaaaa il bloque a 82% :peur: :peur: :peur: help me help me…ca fai dja 1h que jatend!!!!!!!!!!!!

sniff maintenant il est bloqué…quest ce qui se passe???

ca yest jai tt arreté ca menervai…jréessayerai demain …tant pis!!

alé good night a tous …et bon frag!!! :super:

j’admet que c’est sympa, mais faut vraiment avoir le son bien 3d pour entendre les pas derrière soit tout ca, j’ai testé qu’avec mes tits HP de bureau, c’est difficile :smiley: … et puis j’trouve un peu bizarre comment on est tué rapidement, mais par contre le gars en face de nous qu’on mitraille il tombe pas :paf:

Bon ben j’ai testé, d’après ce que j’en ai vu :

• Ca ressemble un à counter strike : c’est en général du one shot one hit quand on vise bien, on meurt rapidement et deux équipes de joueurs s’affrontent, pas de respawn mais je n’ai joué que sur un serveur
  • Je n’ai pas compris le système de sélection d’arme, du moins pas compris l’interêt, on peut directement choisir son arme, qui est le con qui irait choisir le petit pistolet plutôt que le gros lance-pieu futuriste ?
  • L’enchainement est un peu mou, il y a une certaine attente entre chaque match avec un mode vue libre un peu inutile
  • On spawn un peu n’importe où, parfois on se retrouve face à face avec un ennemi 5 secondes après le début du jeu
  • Je roxe, fini premier à la première partie et l’équipe adverse était constitué uniquement des membres d’une team :smiley:

Bref, finalement moi j’en retiens que c’est un counter strike version futuriste en moins dynamique.

Moi ca marche pas, quand je le lance, ca me dit que FEAR à rencontré un erreur et doit fermer.

Edit:Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme d’aprés certain forum
http://forums.vugames.com/thread.jspa?thre…=29068&tstart=0
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi…361-141.htm#bas

chez moi je n’est qu’un ecran noir et plus rien. :neutre: :neutre: :neutre: