Passez donc par le bittorrent au lien de recommencer 50 fois… au moins le débit est honnète et vous êtes sur que votre fichiers sera bon
Je suis le seul à trouver le jeu un peu morne ? Les environnements sont froids et sombres. Je sais bien que c’est fear, mais bon ça, ça le fait en solo, par contre en multi je trouve que ça donne une ambiance pas terrible ![]()
il est trop bien fear tu est fou :neutre:
salut ,moi je joue depuis hier soir et c de mieux en mieux, car plus de joueurs au fil des heures et je le trouve plutot fun,c sur ca frag dur! :paf: si si ca frag!
C’est question de gout hein… c’est pas parce que tu le trouve bien qu’il est bien pour tout le monde…
En 40Min sur clu² avec IDM
attend…moi ca fait dja 3 fois que jessaye de le telecharger mais il bloque a chak fois…a 7% a 33% jen ai trop marre…comment cela se fait til?? :grrr: :grrr:
pour bitorrent jy connais rien donc c pas ou aller!!
tu le prend sur clubic :o en 1 heure meme pas tu la alors pourquoi chercher plus long :neutre:
voila le lien pour le telecharger sur clubic :
je le sais jai essayé sur tout les serveurs et il bloque a chaque fois…jai mem essayé sur des serveurs de jeux video.fr et mem sur dotres basé en russie, U.S.A ,angleterre…cest a se demander???!!!
T’as un pare feu qui bloque un truc ? Ou alors ils en veulent pas de toi :neutre: .
+1 tu dois avoir un parefeu, desactive celui de windows, enfin si ce n’est pas deja fais c’est de la daube :ane: :ane:
et si tu as d’autre parefeu, avec norton, zone alarm desactive le et reessaye !
duck sa serait pas 7950 ?? :ane:
Installé [:shy]
effectivement, jai le pare-feu de windows activé… :sweet:
vai essayer ta leur en revenant du taf…en esperant :sarcastic:
sinon qu’est ce que ca donne le jeux…ca frag dure??? :super:
bougez pa jariverai ce soir et jvai ts vs tuer!!!! :ane: :ane:
oui il est sympa à jouer ! je trouve ça bien fun et les graphismes me plaisent…
c’est vrai que c’est sombre dans la plupart des niveaux mais ça change un peu des autres fps je trouve !
Lu a tous !!!
Moi g 1 piti problème kan je le lance ça me mé 1 erreur le fichier 0002243f4sdfsd 1 truc kome ça lol ne marche pa kelkun peu m’aider plz.
a++
Je viens de me rappeller avec un beau BSOD que ce jeu était buggé jusqu’a la moelle et super optimisé [:kramoc] …
Son logiciel :sarcastic: avec des pilotes ASIO² sur une audigy 2 ca me fait mal aux seins.
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Je l’ai enfin et je peu dire que c’est genial !!!! J’ai vu un gars rentrer dans une piece qui ce tape un feu nourri, le povre, pulveriser par une roquette !!! Trop bon :paf: :paf:
et sur jeux-video.com ca marche pas, je l’ai eu des sa sortie en 20mn a peine
En equipe quand les 2 equipe sont face a face, ca tire de tout les coté c’est exelent.
on se croirait dans la guerre des gang :ane: