Faut il vraiment attendre la gtx 660 ti?

Lors de la première fournée de carte on a le plus souvent des cartes de références et puis dans le temps on aura les versions modifiées. Mais c’est vrai que PNY ne s’entête pas à faire des cartes surmodifiées mise à part leur version WC de la GTX580 mais ça ne reste qu’une légère modification. :slight_smile:

pny n’est pas le plus proche, EVGA l’est largement :neutre: mais bon, vu les cartes que tu as (parce que bon, je ne sais plus laquel tu as avec le nombre de fois que tu as changé… pour rien) t’aura pas vraiment de différence

AHAAHAHHAHAHA t’es hot :stuck_out_tongue:

j’ai toujour la 4850 hd avec les pilotes pourri 12.2 que j’ai viré ,j’ai vite remis les 12.1 et la ca va mieux :riva:
moi je prefere pny car c’est la carte nvidia d’origine non overclokée a part leur editon speciale et chez pny les prix sont bas :icon_biggrin:

PNY fournit aussi les Quadro …

HD 4870 avec les 12.2, aucun problème, tous tourne comme une horloge

Avec tous les problemes que j’ai eu, j’ose meme plus upgrader de drivers … Anyway, ca fait tellemtn longtemps que nos board existent que ca me suprendrais que le driver update apporte rellement un gain …

Je viens de voir quelques bench de la bayte épaulé d’un i7 3960x he bien … c’est pas mauvais. :miam:
L’ensemble ne dépasse pas les 400W sous 3DM11.
Edité le 16/03/2012 à 18:21

Un lien ?

Un lien

L’origine


Bon en faisant un tour sur HFR une bonne âme a eu la bonne idée de récupérer les images si ils s'avèrent trop long à uploader sur le site chinois: [Lien](http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/nvidia-geforce-kepler-sujet_891447_138.htm#t8246773) Edité le 16/03/2012 à 18:21

un lien ?

un lien

à moi ?

à moi

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G1215161292230.jpg

désolé ca m’a fait penser à ca :paf:

Oh boy :MDR

:lol: :ane:

Saleté de goeland. :o

Merci pour le lien ! Pas mal interessent ! J’ai bienhate de voir ca au grand jour et les divers variantes disponibles au lancement !!!

drole de gueule tes goelands :paf:

Sont hot moi je trouve :ane:

Oui des goélands austraux pour être précis 8)

Bande d’ornithophile


Du coups Ghost je retire ce que j’ai dit au sujet de Kepler comme quoi il fallait une centrale pour l’alimenter la carte.
:jap:
Edité le 16/03/2012 à 18:35

Ahahahahahaha !

:jap:

vla qu’il se tape des oisals lui :paf: