Faut il vraiment attendre la gtx 660 ti?

:hello:
j’etais sur le point de commander la 560 ti en attendant les soldes espérant une petite baisse de prix quand tout a coup j’apprend que la 660 ti serai dispo debut 2012

vous savez quand sortira la 660 ti ?

il y aura une grande difference de prix avec la 560 ti?

un grosse difference de perf ?,je serais largement perdant si je prend la 560 ti ? :confused:

et bonne année tout le monde
Edité le 09/01/2012 à 19:49

Probablement fin du premier trimestre (sans certitude).

Pour les perfs, que des bruits de couloir, il se dit qu’elles devraient faire un bon important, ce qui aurait donné l’occasion a Nvidia de les nommer GTX7xx directement, après entre ce qu’il se dit en ce qu’il sera…
Reste a connaitre le prix aussi, c’est une donnée importante.

Bref, c’est flou. Tout dépend donc si tu as la patience d’attendre ou pas.
Edité le 09/01/2012 à 20:11

+1 avec carafdo, il a rien de bien tangible la-dessus en ce moment… :neutre:

Tu étais sur le point de commander aussi il y a 4-5mois :riva:

il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :o
je vais attendre encore un peu finalement :ane:

Les GK-104 (660 ti) serait beaucoup plus performant que les actuelles 580 GTX. Elles seraient bien au dessus du 2 TFLOP, alors que la 580 GTx est dans le coin des 1.8 TFLOP.

Ca vaut le coup.

Plsueirus pensent qu’on verra Kepler presentement au CES.

Personnellement, je les attend. C’est prevu pour Fevirer-Mars selonles sources.
Edité le 09/01/2012 à 22:28

Oui mais c’est à régisse que tu parles : celui qui a renvoyé une GTX 570 parce que pas assez perf pour vouloir ensuite commander une GTX 560 Ti :icon_biggrin:

Muahahhahahahahahahhha :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

sacré regisse, il en rate pas une
dans 3 mois il reviendra pour demander des conseils pour une HD 5450 :lol:

Je vais le croire quand je vais le voir… pour l’instant je trouve ça très fantaisiste, à vrai dire je n’y crois pas du tout! :arf:

Sans oublier que la puissance de calcul n’as rien à voir aux performances in-game…

je l’ai renvoyé car elle coutait trop chere par rapport au performance qu’elle offrait :o

N’importe quoi :riva:

je prefere payer 100 euros moins cher pour une carte qui a presque les meme perf :o

J’avoue que les versions OC de la GTX 560 Ti se raprochent pas mal de la GTX 570…

Il a dit la même chose sur l’autre topic a propos de la HD6950…

tin, madame Irma :riva:

Quand les tests sortira ont verra

+1 :riva:

Ca me rappelle étrangement l’époque des Nuls sur Canal plus…

hmmm c’est un peu la même chose… la HD 6870 qui est pas mal moins cher est pratiquement au même niveau… [:shy]

AMD comme Nvidia prennent souvent des décisions marketing douteuses en ce qui attrait le gain de performance d’un modèle à l’autre…

ah :o

une info que j’ai trouvée sur le kepler de nvidia, le gtx 660 equivalent a une gtx 580 :oui:
www.centrale3d.com…
Edité le 15/03/2012 à 16:35