Faut il vraiment attendre la gtx 660 ti?

C’est vieux tout ca.

Ca a bien changer depuis ce temps la. Ca date quand meme de plus d’un mois.

www.google.com…

La tu auras du nouveau.

j’ai vu un tableau de perf qui montre la 680 40 voir 50% plus performante qu’une 7970…mais bon on les connais ces tableau, comme le buldozer qui bouffait un i7

50 % plus c’est de l’abus. J’ai lu plusieurs sites ou le gain est estimer entre 0 et 20 %

Aller, soyons patients, plus que 8 jours à attendre. :slight_smile:
Edité le 15/03/2012 à 17:14

Ouais … mais un bon bout avant que je puise me prendre une Asus DirectCU ou une MSI Twin Frozr… =(

www.tweaktown.com…


c'est ce qu'on appel des tableau en carton perso vais economiser un petit peu, et trouver une seconde 6950 pas trop chere parce que je vois qu'elle descendent pas en,core de prix malgres la sortie des 79xx et en plus on en trouve de moins en moins Edité le 15/03/2012 à 17:48

Yep ! J’avoue !

wccftech.com…
ya du lourd… on a sauté les serie 6 ?

je veux une 770 :smiley:
Edité le 15/03/2012 à 18:02

Ce qui a changé depuis le temps, c’est que le GK104 devait être la GTX 660Ti, vue les rumeurs concernant les perfs qui circulait je te disais que ça n’avait pas d’allure et depuis, effectivement, ils ont changé pour une GTX 670 et ils viennent encore de le remonter d’une gamme pour la GTX 680 :sarcastic:
Edité le 15/03/2012 à 18:06

Le nom c’est pas encore sur. Le GK-104 est senser etre du mid-range encore …

Et on saittous que la x90 GTX est toujours 2 x mid-range die sur le PCB…

Il y aurait donc quelque chose au dessus de la 680 … sous l’appellation codenamed GK-100… ?

Bref, rien n’est clair. Ca part d’une place et les sources se multiplient. On sait meme pas si c’est rellement un GK-104 qui va sortir… nVIDIA n’a fait strictement aucune annonce publique. On se fit a des “taupes” de TSMC ou nVIDIA …

Bref, on est sur d’absoluement rien. J’espere qu’on le saura la semaine prochaine …

Moi c’est clair que j’ai pas le budget ni l’utilisation d’une 680 GTx. Je vais surement me prendre une 660 Ti ou 670 dependamment de la disponibilite et des modeles … si telles sont les appelations :MDR
Edité le 15/03/2012 à 18:11

Et si ça se trouve on va se retrouver avec un machin au “syndrome GeForce FX” …

On a vu plus récemment avec les GTX 2xx (qui finalement n’étaient pas si perfotmantes que ça face à des HD 48xx, bien moins chères, les Phenom premier du nom ou les Bulldozer.

Enfin, je dis ça, je ne dis rien … :neutre:

Pour infos, les prochaines Nvidia n’ont pas été retardées plusieurs fois? :heink:

Vu le PCB ça ne sera pas appeler GTX680, le PCB peut accueillir un GPU bien plus gros.

@ juju : oui, c’etait supposer sortir au debut pour Novembre 2011 … lol !!!

On est rendu a la fin Mars maintenant, avec mass distribution que tard en Avril, voir Mai, lorsque TSMC sera foutu de faire de bons waffer… lol !

mouais… perso je comprends pas grand chose à cette serie…

gtx680 qui serait vue comme du millieu de gamme ? ok, donc le haut de gamme sera quoi ? une serie 7 ? je suis dans le noir…

J’ai la meme reflexion que toi !

ca me rassure :stuck_out_tongue:

je crois :peur:

LOOOoooooooooool :stuck_out_tongue:

:ane:

Olaaaa si Ghost est dans le flou aussi pour Kepler alors là on est dans la mayrde :ane:
Edité le 16/03/2012 à 09:08

moi je saute directe a pied joint sur la gtx 660 pny (constructeur qui est tres proche de nvidia,les pcb sont toujours d’origine) :super: