Faut il vraiment attendre la gtx 660 ti?

sa l’air d’être comme ghost l’a dit: 0 à 20% de plus que la HD 7970 par contre la HD 7970 vu qu’elle s’oc très facilement sa ne m’étonnerait pas de voir des cartes oc d’usine rattrapé le 20%, voir le dépasser

Le screen de BF3 est assez marrant :o

des mongoélands http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

Fallait peut-être pas renvoyer ta GTX 570 alors… :yeux2:

Sinon vous savez ce qui m’amuse énormément,moi ?

C’est que quand on a montré les premiers benchs de la X2900XT,tout le monde a hurlé à l’époque que c’était un fake et qu’un site chinois n’était pas une source digne de confiance…mais là comme c’est du Nvidia,tous les fanboys y croient dur comme fer :icon_biggrin:

Ca peut etre faux aussi. Moi tant que TechPowerUp, TOms Hardware et OverclockersClub passent pas dessus, c’est que c’est pas verifier ! lol !

Pareil pour moi :wink: parce que bon,que ce soit Nvidia/Amd/Intel ou autre,ils ne vont évidemment pas annoncer des performances à la baisse pour leurs nouvelles générations,le marketing est là pour essayer d’enfoncer dans la tête des gens que ce sera 10 x mieux qu’avant :stuck_out_tongue:

Alors oui,il faut toujours attendre les tests des sites bien connus :slight_smile:

j’ai pas mal vu de reviews sur ces sites asiatique (certainement taïwanais :smiley: ), et sur les dernières sorties elles se sont révélés correctes. (Bulldozer, Sandy bridge-E, HD7970 et j’en passe.)
L’ultime confirmation reste évidement les tests après NDA. :slight_smile:

Ah la HD2900XT … Décollage :smiley:
Edité le 16/03/2012 à 22:10

Il y avait pire avant,les Nvidia FX* :ane: :

www.youtube.com…

  • FX au cinéma,ce sont les effets spéciaux :lol:
    Edité le 17/03/2012 à 00:06

Oh my God !!! :ouch: :ouch: :ouch:

C’est affreux !!!

Meme ma 4850 radstock en faisait pas autant !!! :ouch:

sans oublier Guru3D et HardOCP… HFR aussi…

et clubic.

bah quoi ? :paf:

ok ok pffffff… ======> []

moi j’ai eu une nvidia fx 5900 xt de pny verto ,elle marchait niquel avec farcry :o

FX 5900 XT aussi ça déboitait à mort :o

La série FX se faisait effectivement déboîter par les Ati 9700 Pro ^^

Ca vaut pas ma 6800 GT overclocké en Ultra :o

parce que tu n’avais pas la mienne :smiley:
[spoiler]http://www.gpureview.com/database/images/videocards/leadtek/originals/old/winfast-a400-gt-tdh.jpg[/spoiler]
Edité le 17/03/2012 à 20:50

ca yes la gtx 680 est sorti mais a 500 euros ca sera sans moi nvidia a plutot interet a se dépécher de sortir la gtx 660 avant que je ne sois tenté par amd :ane:

Ou pas :ane:

Moi peu importe le prix, j’attends les versions custom de eVGA, MSI ou Asus :smiley:

j’attends les 7xx voire les 8xx voire encore après si la 580 survit bien.

Ah ouais c’est clair :stuck_out_tongue:

Ou bien les HD89xx car elles seront 2.5 fois plus performant que la HD7970 mais elles auront 4 mois de retard.

Ma boule de cristal devient de plus en plus foireuse. :icon_biggrin: