Faut-il interdire les topikapolotik ? - ces topics foutent l'ambiance en l'air

tiens, parlons un peu de "Peniche Enlarchemente" :paf:

toi, on va appeler FBZN pour qu’il te sodogravise :o

ça dépend quel "côté" tu met "en avant" :o

le croupion… :paf:

Et inexcusable. Autant on peut se permettre de vanner de temps en temps sur un aspect IRL d’un forumeur (on se gêne pas avec Cyber…), mais ça ne doit pas devenir méchant, blessant et mesquin, juste pour faire un règlement de compte. :sarcastic:

arrêtez de vous prendre la tête sérieux! on est tous fautif et personne n’est coupable! point barre :o

Dans ce cas un MP (peut-être y en a t-il eu :neutre: ) entre les deux, voire avec un autre membre lui signalant que ça pourrait mal dérivé/interprété ou que c’est lourd/dangereux/vexant/limite aurait peut-être pu désenfler la situation … :neutre:
Les modos sont là pour encadrer, mais c’est un peu un “devoir” de chacun d’aider la personne qui pourrait aller trop loin à ne pas “fauter” … pas jouer les flics mais faire preuve de recul pour le bien de tous …
C’est juste une idée, que je balance hein :whistle: … pas tapé :peur: … aïe, pas la tête :paf: :ane:

Ca, ce sera aux modos de décider… :sarcastic:

voilà …

sage est ce chat :jap: (oui, des miracles se produisent :ane: )

non la loi c’est MOI :o :ane:
enfin wait and see :oui:

Round 3…Fight! :ane:

Bon petit citoyen :jap: …

ça a calmé les choses ou tu l’as signalé aux modos ?

ah mayrde :frowning: … c’est dommage :confused:

… mais bon, personne n’est parfait :neutre:

… il faut savoir pardonner :o … je me pardonne souvent moi :neutre: :jap: :paf:

:ane:

[:sabathan666] c’est la faute des chats

“on a tous le droit d’aimer sa vie ou pas …” :o

gné?? :nexath

[:siffle]Et rond et rond petit patapon

(ou chaviro, chamipataro, robrulapattachat, pattachalacharot :o)

:paf: koicé ?

une comptine jurassienne :

le chat vit le rot(ie),
le chat mit la patte sur le rot(ie),
le rot(ie) brula la patte au chat,
la patte du chat lacha le rot(ie)…

Le problème étant que sur ce genre de topic ça poste tellement vite que le temps d’envoyer le MP (et que le destinataire le lise/réponde), y’a déjà eu 15 ou 20 posts qui sont passés dont certains auront rebondis sur le problème en question :wink: