Faut-il interdire les topikapolotik ? - ces topics foutent l'ambiance en l'air

[:siffle]le papa poulet, la maman poulet, le petit poulet, s’ennuis dans la prairie

c’est vrai, j’avais pas pensé à ça :jap: … peux pas epnser à tout, j’suis qu’un loup :o …

… dans ce cas, faut compter sur son propre discernement et réfléchir au mieux à l’impact de son post … mais comme tout, il y aura autant d’erreurs d’appréciation qu’il n’y a de personnes :pfff: …

On fait comment alors ? :neutre: … moi je vais plus rien dire, je m’auto modère, comme ça j’blesserai personne … et puis tiens j’vais quitter Clubic [:eveden]

… ah, on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas la solution :jap: … alors je demande pardon pour mes fautes passées et celles à venir :jap:

Autre idée, on pourrait faire un topic de “mea culpa”, où les membres pourraient s’excuser (en le baptisant Topic Sérieux :confused: ) … moué, fait trop chaud pour que je pense, … :paf:

quoiqu’il en soit j’espère que ceux qui sont partis nous reviendrons assez vite, c’est pas cool de se séparer de la sorte :’( …

:ange:

dans d’autre circoncstance j’aurais crié… au loup, en soumettant un raccourcis dangereux…
mais puisque tu le dis… :neutre:

:o

c’est con je viens d’ecouter france info et je referais bien un topic sur ce que segolene vient de dire : pour elle les 35h spa top :o

oui cest trop…glut!

si ça continu je vais voter sego au lieu de sarko en 2007 moi :o

http://membres.lycos.fr/cigale76/picto/noir/FRAPPER.gif
mais donnez lui un sandwich, qu’elle se taise…

[:sabathan666]
j’ai le droit de pas voter pour elle aux primaires!

Tiens donc… :whistle:

Ca parle de politique d’un accent amer qui sollicite une réflexion,une haine envers ceux pour qui elle est prolifique…

:ouch:
m’enfin y’a juste l’assaisonnement de l’enfant qui change, tu sais :paf:

ça me laisse reveur quand meme tout ça : j’ose imaginer une grande politique avec coalition droite-gauche comme en Allemagne avec Sego et Sarko au pouvoir :love:

pourvu qu’ils ne fassent pas de gamins [:peur]

reve pas.
c’est comme l’oeucumenisme, c’est impossible :paf:

Une brasseuse d’air et un enfonceur de porte ouverte , ça serait beau lol

nan elle couche déjà avec un autre homme politik

sa matraque peut l’intéresser :o

qui a parlé de son anatomie ?

  • 1000 :oui: :MDR

elle aime les hommes petits