Faut-il interdire les topikapolotik ? - ces topics foutent l'ambiance en l'air

voilà !
en réaction au topic du “c’est reparti pour un tour” j’ai mis ce sondage qui,certes, ne sert à rien, mais j’aimerai connaitre votre opinion

personnellement j’abhorre la politique ! et j’aime pas les prises de têtes entre des gens qui, par ailleurs s’entendent bien.

donc A mort les topikapolitik

Non :o
ça met un peu d’ambiance et c’est pas parce que majax, barjy, dalai et lord69 sont completement dans le faux niveau politique que je les aimes pas et que je discute pas tranquillou dans d’autre topic avec eux :smiley:

C’est le prorpe d’un sondage EAPCien [:sabathan666] :oui:

Perso, je suis plutot pour els topikapolitik ça permet de montrer un peu notre unicité sur un forum qui prône avant tout une communauté :wink:

nafout’, j’me suis pas pris la tête personnellement :neutre:

Oui :o

Faudrait même interdire la politique tout court [:yeoh]

Nan! liberté d’expression! en plus ça reste bon enfant sur clu
juste interdir l’accès aux chats, poulpes,pinguins et autres poulets, ainsi qu’aux futurs mariés/fiancés. spa des personnes présentables!*
quoi, reste plus personne? :paf:

sans parler du co** de taliban essence qui traine en peu partout

deux faux et usage de faux obiwan dans ce sondage :o

Spapossible ?

http://img286.imageshack.us/img286/4857/defunesbis6ma.jpg

Miracle, …

woué et ça, ça va chercher loin! je vais consulter la charte!

dans tes rêves http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/diams.gif

oh le fake quote!! bou!!

Spice de Mangeur d’enfants a la botte de Billou :o

spèce d’utopiste droguay a la cyprine allemande et integriste du libre :o

:miam:

A en croire ce qui a été dit suite à ce topic “c’est reparti pour un tour” c’est uniquement d’ma faute ce problème… donc plus d’magicien, plus de problème :neutre:

:hello:

la suppression de message depuis la suisse devrait être interdit…

manque de bol c’est a Genève qu’on fait les conventions :smiley:

:non: c’est uniquement du à un poulet contaminé, non pas par le H5N1 mais par la gauche :o

:hello:

Personne n’a dit que c’était de ta faute :o

Mais (et ce quelque soit le forum, c’est pas uniquement lié à Clubic :D) on peut difficilement nier que lorsqu’un topikapolitik s’échauffe ça tourne souvent au vinaigre :neutre:

ben y’en un qui l’a dit