Faut-il interdire les topikapolotik ? - ces topics foutent l'ambiance en l'air

il est interdit d’interdire :o

'a pas vu :wink:

non chacun dit ce qu’il veut
je trouve juste dommage que ces topics prennent des proportions telles, que certains (je ne citerai pas les noms :na: ) se cassent de cluclu ou montent en pression.

:ouch:

C’est bien ce que je disais :smiley:

Quand ça en arrive là, c’est qu’il y a un problème quelque part :heink:

Non :o

Si la politique ne t’intéresse pas, tu ne vas pas dans les topics politiques, point. Mais c’est hors de question de les interdire.

Par contre, si vous voyez que ça dégénère dans un topic politique, n’oubliez pas qu’il y a un bouton “Signaler” :jap:

Oui, d’accord là-dessus, mais quand ça en vient à déborder sur d’autres topics qui n’ont rien à voir ou à aboutir à des insultes en MP, ça pourrit l’ambiance générale du forum, c’est ça que je trouve débile :neutre:

ai voté : non

ca permet aux clubiciens de débattre et ainsi de mieux se connaitre

[Mode blaguounette pas drole]
il faut juste interdire a Cyberjo de créer des topikapolitik :ane: :smiley:
[/Mode]

'tin t’aurais du le dire j’aurais compensé par des MP communiste :paf:

remarque…
je me demande des fois si c’est vraiment bon de se laisser “entrainner” sur des topikapolitics :??:

:MDR
c’est un peu ce qui m’a ammené à faire ce sondage…

non, ça met de l’ambiance, et ça permet de reperer les mangeurs d’enfants de tout bord (mais ceux de capitalistopolis sont plus dangereux que ceux du merveilleux pays de reves de gauchistokistan) :paf:

+1 avec le milliardaire :o

rêve pas il te donnera pas d’argent mais si ta des enfants il veut bien s’en occuper

au gauchistokistan on ne mange pas les enfants, on les fait juste bouillir :o

[:eveden]
moi je lis jamais les topikapolitik, je loupe sans doute plein de choses mais ce sont des opinions trop personnelles à mon goût, un peu comme celles sur la(les) religion(s) :neutre: … maintenant, je suis quand même pour que les personnes qui veulent en parler, le puisse :o :oui:

et puis les confrontations font aussi avancer les choses quelque part … :neutre: … mais moi, je suis dans la masse (incognito [:myllow], je suis comme un mouton (je sais :o : cul’un mouton :na: )) et je ne balance mes idées que face à certaines personnes et c’est aussi assez souvent houleux :whistle: … comme tout sujet où l’on expose des idées persos :super:

:MDR http://gs.smiliz.free.fr/06/GS_4abe5fb379e42bb8587f5ebbda07918d.png

:love:

:MDR le smiley

On l’oublie volontiers. Parce que les topics politiques ont vite tendance à s’échauffer, sur 2 ou 3 pages, et ça retombe comme un soufflé.
Mais ça reste des topics intéressants…

Et puis de toutes façons, les maux d’Ô fâche Ô, ils ne connaissent que le bouton Lock, alors… :o

non.

C’est pas le topic en lui même qui est nul, ce sont les troll et la potentialité élevée de point godwin dus à l’immaturité des posteurs ou au manque de recul qui plombe l’ambiance.