Faut-il interdire les topikapolotik ? - ces topics foutent l'ambiance en l'air

Attention ce post ne vise personne…il vise tout le monde! :o

[:shy]
Damnède, je suis démasqué. :ane:

Je plussois énergiquement [:eveden]

Sinon faut pas interdire les topikapolitique, ça met de l’ambiance, et puis faut aussi deLSiser l’Expert, et lui donner le status d’animateur, il le mérité [:shy]

Pourquoi supprimer les topcis politiques???

Ca fait partie du PAF de Clubic… Et puis ceux que ça n’intéresse pas à cause des propos virulents qu’on peut y lire, ils n’ont qu’à pas y aller :neutre:

Je vais pas lire tous les topics, et spécialement ceux qui ne m’intéressent pas, alors les topic politique, ça peut être pareil :neutre:

Non il ne faut pas interdire, mais perso, ca fait quelques temps que je ne participe plus a ce genre de topic. C’est trop facile de s’echauffer sur ce genre de sujet, et j’ai deja eu ma part de “prises de tete” sur ce forum et d’autres…

Donc je me contente de lire, et je n’interviens que tres rarement, mais c’est tres interessant quand meme :slight_smile:

spa fo [:smiley_perceval]

ouaip, mais d’un autre côté, moi ça me gonfle…
je résiste 8 pages et je post…

[:cyberjo]

y’a pas une option “ignorer un topic” sur IPB ? :paf:

si faut faire
CTRL+W

[:eveden]

non :o

non, mais par contre on peut les boycotter [:eveden]

ou les girlcotter

—>[]

Là ouais ca commence à l’instant [:berk]

on ouvre les paris: dans combien de temps frag66 va-t-il se faire re-bannir? et par qui? en numéro complémentaire donnez le nom du modo.
allé , on va chercher le mais grillé!

J’ai décidé de dissoudre l’assemblée clubicienne des topikalapolikalakon ^^

Pourquoi vous dites çà, ce n’est pas interdit de parler de politique quand même?

nan mais t’as un topik qui a encore été locké de façon subite. :MDR

Encore un topic qui part en vrille :o (celui sur la "chanson" de Mr R :D)

Quand je vous dis que ça pourrit l’ambiance… :confused:

nous, gens de goite, pardon de drauche… et puis ceux de l’extreme centre aussi, proposons la création d’un topic unique le temps que “ça se tasse”…

:wink:

+1000 :pfff: