Faut-il interdire les topikapolotik ? - ces topics foutent l'ambiance en l'air

moi je dit que les topilitique sont indispensable même si ca ne plaît pas a monsieur :grrr: xenon91 :MDR :??: et ca met de l’ambiance en plus :oui:

d’ailleur c’est qui qui a oser bloquer le topic “Et c’est reparti pour un tour”

:ane: vive les débats :ane:

non on supprime pas, y’a pas de raison qu’on soit tous potes, on a aussi le droit de se taper dessus. :smiley:

non sérieux c’est pas parce que les esprits s’échauffent qu’il faut supprimer, on retourne se décontracter sur d’autres topics après et voilou

1/ y’a pas qu’a lui que ça plait pas et l’ambiance que ça met, bonjour :paf:
2/ un modal… des modos :o

Quelqu’un me fait un resumé de ce qui passé dans l’episode de ce weekend de la vie trépidante de clubic ? :smiley:

pour les geeks : masturbation et dispute autour de sarkolène rozy :oui:

Ben… Ca a chauffé sur deux topics (celui que tu avais ouvert sur le crétin qui avait faillit se faire griller en fin d’année et celui sur le clip de “Monsieur R”), et FBZN et Patoch sont partis en claquant la porte :confused:

:MDR

a cause de discussions politiques ? la vache :ouch:

Surtout que Patoch laissait entendre que c’était définitif :confused:

j’ai lu en diagonale, pour FBZN je comprends un peu, le truc recurant sur sa mère je capte pas pourquoi ça a pas été stoppé plutot :confused:

pour patoche apparement y a rien eu de special mis a part un gros desaccord politique…
bon ben je vais laisser tomber les topics tendancieux la prochaine fois et je vais me concentrer sur les topics saiske :smiley:

en même temps, ne pas avoir de possibilité de s’exprimer autrement qu’en mode “bisounours” ça devient lourd à la fin.

m’enfin …

Y’a moyen de débattre sereinement quand même sans pour autant faire du Bisounoursage :smiley: (la preuve, ça c’est déjà bien passé dans plein d’autres topics :D)

Pour Patoch, va savoir, c’était peut-être la mauvaise période du mois :ane:, mais pour FBZN, ça a été un peu lourd quand même :confused:

EDIT : c’est normal aussi qu’on remarque plus le départ d’un ancien que d’un nouveau, c’est logique :wink: Mais que ça soit quelqu’un qui débarque ou un “pilier”, dans les deux cas ça reste limite d’en arriver à ce genre de truc…

je viens de lire ça oui :oui: :confused: :nop:

Viola est d’accord ? :o

ben oui vu que me concentre sur le sien aussi :o

Ha von, d’accord :o

[:siffle][i]mets ta langue ou tu sais
non ne t’arrête pas
continue de lécher
que j’aime quand tu fais ça
en total soumission
en total don de toi même
fais monter l’excitation
pour l’amour et la haine

ça fait du mal ça fait du bien
ça fait du mal ça fait du bien
[/i]

(Damien Saez - Sexe :o)

N.A.C. ?

ben ouais mais je parlais pas d’ancien ou pas, la manière de repeter y compris dans d’autre topic “môman d’fbzn” c’etait pas une chose très intelligente…

à part les discussions ayant pour vocation l’angélisation de certains propos/faits et de réfuter tout autre avis sans vouloir, au minimum, prendre en considération l’avis d’une autre personne, rien.

ô oui :o

c’était pour te donner des détails :stuck_out_tongue: