Faut-il encore acheter une Xbox ? - De nouveaux jeux vont-ils sortir

Salut,

Ma vielle PS2 vient de rendre l’âme et je voudrais acheter une autre console.
J’ai vu que la Xbox avait son prix qui avait bien baissé, mais elle a presque disparue des rayons.
Je me demandais donc si çà valait le coup d’en acheter une, car la Xbox 360 est sortie et que peut-être tous les nouveaux jeux allaient sortir exclusivement sur cette dernière.
Pensez-vous que Microsoft va laisser tomber sa première console où alors y adapter seulement des jeux pour les plus petits comme l’a fait Sony avec sa PSone ?

En résumé pensez-vous qu’il faille encore acheter une Xbox ?

Perso, je trouve que c’est interessant d’acheter encore une xbox : sa ludothèque est riche, moins que la ps2 certe mais il y a une plétore d’excellents jeux, de quoi en tout cas t’amuser pendant 1/2 ans, le temps que la ludothèque de la xbox 360 soit plus étoffé et mieux exploitée.

surtout que le prix baisse pour la 360! ptêtre pour noel? parce que la ludothèque avec les jeux qui sortent, ya pas trop a redire… Oblivion :love: :love:
sinon pour une somme modique tu peu trouver une xbox avec un gros disque dur qui sera une excellente plateforme multimédia et d’émulation!

Il est toujours temps d’achetter une console, les jeux ne disparaissent pas du jours au lendemain :smiley:

Tout est question de savoir si tu veux jouer à de bons jeux ou à de "nouveaux" bons jeux.

Perso, je veux une console dejà pour jouer à PES5, et puis pour jouer aux jeux qu’il n’y avait pas sur PS2 mais pas des jeux qui existe sur PC car j’ai un config qui tient bien la route.
Et puis qu’il y ai quand même des nouveautés qui sortent sur toutes les plateformes ou au moins les 2 xboxs. Je ne vais pas acheter une console morte.
Je ne prends pas la 360 car je veux pouvoir conparer avec la PS3 avant d’en acheter une des 2.
En faite c’est surtout pour jouer à plusieurs, parce qu’autrement mon PC me suffit, mais PES5 sur PC à plusieurs c’est pas terrible…

achete une 360! c’est le taliban qui te parle!! :ane: :ane: :ane: :ane:
sony cay mal!! :paf:

en plus ya oblivion sur 360… a merde, djà dit? rhôooooo

ouais Playstation cay le mal :o et Oblivion j’allais me l’acheter à l’instant :smiley: pour m’éclater comme un ptit fou :miam: … à Géant :paf:

je vais pas acheter une console pour jouer à oblivion car il est aussi sur PC et en plus c’est plus facile d’y jouer avec un clavier et une souris

A moins d’avoir trois mains gauches la maniabilité sur 360 est top. :wink:

+1
c’est clair jamais une adaptation pc <> console n’aura été si réussi! Et le combo 5.1/grand écran 16/9 / canapé cuir/manette sans fil ne vaudra jamais la chaise/ecran 19’.
Sans dec’, si t’as les $$ achete une 360 les yeux fermés, tu ne seras pas déçu, au pire tu pourras la vendre si tu veux la ps3, mais ça cay mal! :paf:

rower’ a raison la 360 sur un bon canapé devant un écran de 1m50 sur 1m40 (ce que j’ai :smiley: ) c’est 100 fois mieux que Oblivion sur la chaise qui fait mal aux fesses et à l’écran de 19’ qui t’arrache les yeux. Avantage pc: les patchs :neutre: . Sinon prends du microsoft de salon et éclate toi :wink:

ah ben ça c’est du post! :paf:

  • 1 :paf: À la franchement , Bravo :clap: :ane:

'tain c’est clair :paf:

woué mais ça vaus pas le post des 2 tv HD et du pot de vaseline XXl (cf topic vous avez une xbox 360, vous jouez sur quoi?) :ane: :ane:

:smiley:

Les patchs devraient être dispos sur le Live ;), je dirais avantage pc : les mods :smiley:

encore que c’est pas dit, car ils peuvent être dispo en contenu téléchargeable sur le marketplace. Mais pour ça c’est m$ qui décide!

Enfin je ne pense pas que leur développement soient aussi "aisé" et "favorisé" que sur la version PC … enfin bon, on ne va pas encore faire tourner un topic à la guéguerre entre Pcistes et consoleux …