Faut-il encore acheter une Xbox ? - De nouveaux jeux vont-ils sortir

ah nooooooon promis!!! croix de bois croix de fer…

…si je ments jvais en enfer :paf:

Problème: tout est payant sur le live… enfin presque :pfff:

La réponse est non.

Après le bide d’half life 2 sorti lors de la fin de vie de cette console, plus aucuns editeurs ne va prendre le risque de lancer une grosse licence sur xbox première du nom.

le problème c’est quand la femme et les gosses occupent le dit canapé :paf:

quel malheur de plus avoir 20 ans pour jouer peinard seul ou de ne pas avoir les moyens d’une pièce dédiée home cinema console :neutre:

bref la console est un luxe de riche ou/et de célibataire :whistle:

pour revenir au topic : des jeux sortiront sur xbox comme splinter cell DA par exemple
la liste est là

sorties xbox 2006

mais les titres phares sont maintenant sur la 360 , la pauvre bobox1 n’a plus les reins assez solides pour les jeux gourmands de nouvelle génération.

Bon allé j’éprouve de la peine, je t’invite chez moi! Autour du home cinéma ya un grand canapé en cuir, des fauteuils, des bières et tout ce qu’il faut pour mettre un bouzin d’enfer! Ah, woué ya pas d’enfant ni de bestiole envahissante. Et si tu veux prendre l’air, la mer n’est qu’a 5min de bagnole (@ vitesse sarko incompatible :whistle: païlote inside :sol: )
Mais en cas de crise de panique (faut pas changer trop vite d’environnement), j’ai aussi un bureau croulant sous les classeurs de cours, une chaise qui perce le cul et une copine qui rale pour que je lache ce foutu jeux dans lequel jpasse mon temps a courir dans les bois, l’épée a la main!
A woué, j’oubliais, 23ans étudiant! :smiley:

Rower_man, sache que …

…je te hais :ane:

+1 :ane: il a tout , le home cinéma , le divan en cuir , la mer à 5 min, la blonde, … et tout et tout !!! Ha la franchement , vie de rêve :love: :nico: je ne peut que me morfondre face à ten de plaisir :’( :riva: :peur:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

comment tu sais? merde! En fait se sont seulement des mèches, mais t’étais pas loin!!

Sinon pour la vie de rêve, le seul fait d’être dans une aussi belle ville que montpellier ça aide a faire l’impasse sur pas mal de trucs…

genre, là l’eau elle est trop froide et j’ai pas envie de me geler le cul en kite surf! :smiley:
rhooooo jsuis vilain!

Bon allé j’arrete, je retourne faire bouger des culs, on me fait des signes désespérés pour que j’envoie du gros du lourd! arf ces étudiants…
plus qu’une heure a tenir!!

Quand je disais la blonde , je parlais plustot de ta copine :ane: je sais pas si vous dites ca en europe , mais nous au québec , c’est une blonde :lol: et non une copine . Alors ca là toute simplement bien tomber pour les mèches :paf:

arf, un ami quebecois!! :clap: En effet, ptite erreur d’interprétation! C’est pour ça que t’es encore debout a cette heure ci!
Donc c’est officiel, jsuis le seul con du forum a bosser aussi tard! en france…

je suis tout a fait d’accord avec toi mes le plus important les gars ces rester patient
et on va avoir toute une surprise de la part de microsoft

je trouvais que tu restais tard sur se forum aussi :ane: serai tu un oiseau de nuit :paf:

les jeux de xbox sont til les meme ke pour la 360 ???

C’te up de 2 ans :paf:

Non, ce ne sont pas les mêmes jeux.

Par contre tu peut jouer a une bonne partie de la ludothèque de la xbox première du nom sur 360( mais pas l’inverse, hein :ane: )
Tu y trouveras aussi la pluspart des license de la xbox sur la 360 (forza, halo, fable etc…)