---- ! [ Farenheit 9/11] ! ----

mouais probablement

Hé !!! si vous savez pas vous servir d’un forum de discussion ou les smileys sont là pour ponctuer les phrases comme dans la vie où on a un ton et une expression pour dire quelque chose, faut arrêter tout de suite Internet ou vous allez vous prendre tout le temps la tête avec des gens.

Je viens de le voir, et franchement, c’est terrible :wink:

Bon évidemment tout n’est pas à prendre au pied de la lettre, forcément, mais ça éclaire sur le fonctionnement de pas mal de choses…
C’est franchement à voir…

Pareil pour moi, j’ai fini par le voir.
Ce qui est surtout appréciable, c’est l’humour qu’il arrive à garder.
En comparaison avec le film de William Karel, Le Monde Selon Bush, ce que j’ai beaucoup aimé, c’est qu’il s’attache à receuillir les témoignages des gens ordinaires, les familles des soldats, les gens qui n’ont pas de travail et qui n’ont d’autre choix que d’aller à l’armée, bref, les américains qui sont directement touchés par les malversations du fils Bush et de son équipe.

+1, ça c’est le style M. Moore, il voit avant tout les gens de la rue, ceux qui sont vraiment la base du peuple américain, ça donne une meilleure idée de ce qu’il s’y passe vraiment…

Sinon, avec le nombre de gens qui ont dis « on s’est fait avoir », si Bush repassent aux élections de cette année, c’est a n’y rien comprendre :smiley:

LOS ANGELES (AP) - « Farenheit 9/11 », le film de Michael Moore, a dépassé aujourd’hui les 100 millions $ de recettes, devenant ainsi le premier documentaire à franchir ce niveau aux Etats-Unis.

Après 5 millions $ de recettes supplémentaires durant le week-end achevé, le film a atteint 103,35 millions $ de recettes, un niveau historique qui laisse loin derrière le record précédent, détenu également par un documentaire du Michael Moore, « Bowling for Columbine ». Ce titre avait atteint 21,6 millions $ de recette, mais il lui avait fallu neuf mois y parvenir, alors que « Farenheit 9/11 » est sorti fin juin sur les écrans.

:ouch: :ouch: :ouch: comment ça cartonne… c’est kerry qqui va etre content…

Ouais , mais le problème pour les américains en ce moment , c’est justement que il n’y a que BuSh et Kerry , et que apparemment , Kerry n’est pas beaucoup ,mieux …

pas bcp mais il l’est :slight_smile:

Bon ça y est, j’en vient et franchement je suis déçu, c’est limite un film de propagande.

Beaucoup moins bon que Bowling for Colombine.

Perso, je n’ai pas trop aimé.

Ouai elle m’à méga déçu, c’etait limite si elle lui en taillait pas une…

Nan, mais c’est normal, ça fait partie de la propagande ça, quand on voit les millions de disques qu’elle vends et le nombre de gamines de 15 ans qui boivent ses paroles, le fait de lui faire dire ça, ça aide :smiley:

:lol: :cry: c’est la k’est confirmé la mentalité de la « fille ? femme? » [:agah2000] :love:

:yep:

C’est le but premier du film : ne pas faire réélir Bush! :wink:

film magnifique.

Conclusion : la guerre c’est pas bien et il faut pas tuer des gens pour de l’argent c’est mal.

Plus de guerre, plus d’economie pour les ricains.

Joli le Up :stuck_out_tongue:

héhé je l’ai fait surgir de loin ce topic :stuck_out_tongue:

klair le déterrage de topic :smiley:

sinon, pour réagir par rapport à l’interview de Britney qui dit du bien de W. Bush, j’ai vu un extrait d’une interview de Matt Damon qui dit « avec toutes les réductions d’impots de Bush, je vais économiser des millions de dollars et c’est bien pour moi … mais je suis prêt à donner ses millions pour qu’il ne soit pa ré-élus » :super:

verdict dans 50 jours [:peur]