---- ! [ Farenheit 9/11] ! ----

ben afleck aussi est anti bush :smiley: , decidement c deux la :slight_smile:
sinon , je vous conseille de lire "mike contre attaque "et la fulltitude de chiffres et de statistiques qu’il egraine concernant , l’education , les armes, l’economie, aux states.

ses bouquins sont aussi bien que les films voir peut être plus droles

je serais tenter de dire « tous les gens intelligents sont anti bush » :stuck_out_tongue:

non , tu crois ?
voyons voir… anti bush : sean penn, dustin hoffman
pro bush : chuck norris, britney spears.
Ben je crois que t’as raison, la preuve : je hais bush
d’ailleurs: tu hais bush, il hait bush, nous haissons bush, vous haissez bush, etc

y a schwarzeneger aussi :oui:

Le problème éventuel de l’élection de Kerry est que si Bush n’est pas réélu, la FRance n’aura plus trop d’excuses si elle ne suit pas les Etats-Unis dans ses futures décisions. Nous sommes donc en portafaux (je sais pas comment ça s’écrit)

je prefererais cette situation :wink:
vrai, j’avais oublié swharzy , mais c’est deja moins un acteur qu’un homme politique.(pain je detestes ce damné sourir carnassier qui est plaqué sur sa gle de c** en permanance.je prefers presque le rictus de W)
desolé pour les ****

Ce matin, Kerry as annoncé que, s’il est élus, il rapatrierait les troupes d’Irak avant la fin de son mandat … sur cette décision, je le suis :oui: :smiley:
http://www.matin.qc.ca/monde.php?article=20040906222354

Malheureusement, le mal étant fait, je pense que ce ne sera pas si facile maintenant d’abandonner la situation aussi brutalement an Irak…

Tout a fait…
De plus il se mouille pas des masses… il est probable que d ici 4 ans, meme si c est bush qui est reelu, l armee US ne sera plus sur place… il restera probablement un contingent, comme au Koweit ou en allemagne, mais pas l armee… (Je dit bien « probablement » )

Bush est en tete pour le moment…(53%) :confused:

:heink:

ah bon ?
parce qu’on a pas suivi un président (Bush), si il est remplacé aux élections on sera obligé de suivre le nouveau (Kerry) ?

Je ne vois pas pourquoi on devrait le suivre dans ses futures décisions… :sarcastic:

Ce n’est pas un suffrage universel direct. Ces sondages n’ont aucun intérêt. :wink: Je ne sais même pas pourquoi les journalistes le relaie.

C’est pas ça le problème. Mais en gros, et ce n’est pas forcément un tort, si on va contre les décisions de Kerry, les autres pays diront que nous sommes profondément anti américain et pas anti bush. Et donc que les français de toute façon n’aiment pas les américains et donc qu’ils ne servnet à rien.

C’est une façon de voir les choses, mais bon, je me trompe peut-être.

de toute façon, c’est bush qui va l’emporter.
pour l’instant il a de l’avance, et meme si ça change, il trichera.
:frowning:
le 2 novembre sera pour moi un jour de deuil

Pour me mettre la trouille :stuck_out_tongue:
Mais bon ca doit qd meme donner un apercu…

bon, un groooossssss UP après l’avoir enfin vu sur Canal ce soir :paf: …

rien à dire … je m’attendais à quelque chose dans ce goût là, voir même moins trash sur certains passages (certaines scènes en irak sont pas très jojotes à voir, surtout en bouffant une grappe de raisin :paf: ) …

c’est sur que tout le reste à un goût de "déjà-vue" et qu’on apprend pas grand chose au final … mais quand on sait qu’il nous as fallus plus de 4 ans pour découvrir tout ça … voir le tout résumé en 2h, ça donne un coup de boost qui fait gueuler "F**K BUSH !!!" :oui: …

sinon ce film confirme tout ce que j’ai pus dire, penser et écrire sur ce topic :jap: …

c’est du Moore :neutre:

sensasionalisme et anti-busherie :ane: j’exagère tout, je force un peu la théorie du complot et voila… ça manque sérieusement d’objectivité en fait :confused:

:lol: si les faits sont indiscutables, leur interprétation, elle, peut l’être :wink:

ha OK :wink: