et t’es gentil,t’évites de me parler comme ton pere te parle,je suis pas ton ‹ brave petit ›.
merci de t’en souvenir
Depuis la première guerre du golfe, on sait que pas mal des éléments ont été scénarisés, que les américaisn sont loin d’être de blancs chevaliers…
ptdr.faut arréter de faire science po en regardant documents chocs sur tf1.j’ai vu l’emission dont tu parles et c’est un gros bidonnage des conspirationistes.
mais bon libre a toi de croire que c’est quasiment les américains qui ont envahi le koweit.
:sarcastic:
Laisse tomber. Tu joues les chochottes mais tu traites les autres comme de la m… Pas envie d’argumenter avec un type comme toi.
t’as bien raison, il le mérite pas :oui:
pas du tout mais en tant qu’américain je me dois sans cesse de recadrer ce forum qui dit tout et n’importe quoi sur les states et le gouvernement démocratiquement élu des états unis,avec des caricatures de caricatures de caricatures.
du reste,pour agumenter ,encore faut il avoir des arguments…
enfin l’étalage içi,de toutes les calomnies et divers hoax qui nous viennent droit des
conspirationistes me laisse un peu pantois je l’avoue.
j’ai parfois un peu l’impression de lire du thierry meyssant.
En même temps Micheal Moore il est américain aussi alors qui croire … un mec pas aimable ou lui… perso meme si je ne prends pas son film comme un reportage impartial… il a au moins le mérite de lever le voile sur certaines vérités…
Ou plutot montrer des evidences :oui:
Commencé sur l’usurpation aux elections de bush c’est quand meme assez fort.
les conspirationistes ont beaucoup de presse aux states…y’a meme des gens qui disent qu’il y a des ovnis aux gouvernements américains.et c’est des américains.
Si tu cherches bien tu peux même trouver des américains qui pensent que les americains sont des gros cons ca n’a pas valeur d’exemple…
:heink:
En tout cas pour un américain tu parles trés bien français Frost :oui:.
il est pas canadien moore?
Il le dit dans le film il est née a Flint
Au US ![]()
ah ok merci!
merci de koi? t es ki toi pour traiter les autres de la sorte? tes arguments sont mal foutus, tu melange tout et tu prends meme pas la peine d ecouter ce ke les autres disent, tu prends tout de travers et ce n est pas le seul topic sur lequel tu te comporte comme ca… et pour ce qui est d etre gentil t evites de parler de mon pere bonhomme par ce que sinon ca risque de partir en sucette tres vite… sur ce bye…
[:pouflecascadeur]
+2
Dont feed the troll les gars, je l’ai deja dit.
relis toi,c’est toi qui t’adresse aux autres dans des termes condescendants et hautains ‹ dixit mon brave petit ›.
moi je poste toujours respectueusement,toi pas.
si vous ne restez pas calme ce topic sera locké ce qui serait dommage ![]()
:lol:
Venant de toi ca me fait beaucoup rigoler… je sais pas ce ke c est pourtoi de poster respectueusement mais bon… juste comme ca ce n est pas un « mon brave petit » mais un « brave petit »
y a une tite nuance… a part ca je vois pas vraiment ce k il y a dire vu ton argument foireux qui est le resultat de cette gentille invective… a part ca les 2/3 de tes posts sont agressifs, sans respect vis a vis des autres personnes ne prtagant pas ton opignon, mais a par ca tu post respectueusement :lol:
Mais si tu es trop aveugle pour t en rendre compte c est irrecuperable… sur ce, et pour la derniere fois vis a vis de toi, Bye