---- ! [ Farenheit 9/11] ! ----

c’est sur que l’actualité sur CNN est très différentes de l’actu sur Al Jezira :smiley:
porutant ils parlent tous de la même chose, mais pour les uns tout va bien, pour les autres tout va mal … allez savoir qui dit la vérité …

je vois pas en koi ça me donne tord…
tu crois k’ils travaillaient pas avant les gens??
que des commerces se sont créé en trois semaines?
que les américains ont fabriqué des écoles?

toi tu mélanges tout pour noyer les débats et mieux ne pas avoir de bonnes raions d’agir.c’est une attitude lache.
quel rapport avec le traffic de drogue international?on se demande,c’est un secret que seul ton immnense intelligence pourra réveler,toi qui te permet de peser mon intélligence a distance.(peut etre tords tu les cuillers par radiesthésie aussi)
la palestine est un probleme différent,idem pour cuba,ca n’a meme aucun rapport sauf a vouloir regler tous les malheurs du monde d’un coup de baguette magique

frostdeux : t’es de kel nationalité? parceke j’ai l’impression ke t’es pas Français :stuck_out_tongue: t’es belges?

… Si Bush est un magicien est qu’il s’occupe de liberer les peuples alors, je vois pas pourquoi il fait des exceptions…

Je souhaite rééllement que l’irak devienne un pays paisible et de liberté, mais il faut savoir reconnaitre que ce n’etait pas le but de Bush quand il a lancer la guerre la bas…

La encore pourquoi Saddam et pas l’Iran? Pourquoi pas le pakistan?.. et j’en passe…

Dis moi simplement ton avis la dessus: “pourquoi Bush a t’il lancé la guerre en Irak?”

le racisme anti belge c’est moyen-moyen

A mon avis il est quebequois. Les belges doivent sans doute partager une vision à peut prés commune à la notre.

mdr!!!
ct pas raciste je demandais sérieusement c’est tout, j’ai pas critiqué les belges là! je sais k’il y a pas mal de belges sur les forums français c’est pour ça!

en plus c’est toi ki arrête pas de critiqué les Français alors me parle pas de rascisme, tu pourrais répondre à la question que je répète : " t’es de kel nationalité"

parceke tu critique le fait ke notre pays ne s’est pas impliqué mais vu ke tu veu pas nous dire le tien à mon avis ça doit pas bcp s’impliquer chez toi non plus :wink:

bignico>.on l’a dit mille fois,par une stratégie de refonte du moyen orient.hier en ex urrs avec le containtement,bref

:??: … pourtant Bush à clairement fait comprendre que la guerre d’Irak était là pour rendre le moyen-orient plus sur et résoudre le “problème” palestinien (entre parenthèses, je vois d’ailleurs pas en quoi ce sont eux qui sont un problème : on leur vole leur terre, on les humilies, on les forces à vivre dans la pauvreté comme des mendiants, et après on s’étonne qu’ils osent se défendre) …

si c’est pas vouloir résoudre les problèmes ça, je comprend plus rien à sa soit-disant “stratégie” …

généralise pas :wink: ya des tas de Français d’accord avec lui je pense :slight_smile: ya pas de raison que les belges pensent tous comme nous :wink:

oui moi aussi j’ai demandé, mais il veut pas répondre… :sarcastic:

Et en quoi le moyen orient le concerne?
C’est pas en mettant des ambassadeurs américains à la tete de chaque pays du moyen orient qu’il reglera les conflits dans ces pays…

quel lacheté, au moins on assume d’être Français…

Les francais sont bien des tetes de lards!

Je suis fier d’être francais! :stuck_out_tongue:

je critique les français pasqu’ils se permettent un racisme envers les américains qu’ils ne se permettraient pas avec d’autres nations c’est tout!combien de fois n’entend on pas en france,les ‘ricains c’est tous des cons’,ils sont gros,betes et incultes,sans histoire comme si le pove plouc du cantale avait une bibliotheque plus grande que le povre bougre du texas.
ils sont pas plus betes et incultes que vous les francais,ils n’ont pas moins une histoire que vous les français.
tout ce que fait l’amériuqe c’est con a vous entendre…windows c’est horrible,vous preferez sans doute le minitel pour surfer sur…a bas non,internet c’est une invention de l’armée américaine…dommage
bref on a en france toute une loghorée anti américaine qui vire parfois au racisme pur et simple.

koi bon :
je pense que tout le monde est d’accord que le fait que si bush est défendu par frostdeux ne fait que le descridité encore plus.
ça prouve que sa politique est stupide et qu’elle plait aux gens stupides…

frostdeux : tu es rasciste, bête, lache et tu postes en tentant de montrer à tout le monde à quel point ton nivo rase le sol ( ou creuse même … ), tu es ridicule…

je suis content que tu soutiennes bush car si qq d’intelligent l’avait soutenu je me serais peut être plus interressé à ce qu’il disait :wink:

Je ne suis pas anti américain , je suis juste contre la politique extérieur des états unis… il y a une nuance énorme.

De la à dire que je suis raciste… c’est un énorme pas que tu fais de travers… j’ai jamais était raciste et franchement je hais les racistes…

Oh le vilain amalgame ! [:-]

ps : on a pas critiqué les américains mais bush… décidément frostdeux n’a rien compris…

va lire un bouquin au lieu d’aller sur internet!! ça te développera peut être un peu